Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-06-2017 15:19:24
- nounoutricote
- Membre

- Site Web
avenant puis encore avenant ....
Bonjour ,
j'ia un loulou en garde depuis ses 2 mois contrat enseignant il rentre à l'école en septembre ....
Pe me demandent de le garder en périscolaire de fin de matinée au soir jusqu'à la toussaint puis seulement le midi apres ....
Je pense donc qu'il faut faire un avenant au 1/09 : il y a 7 semaines ( deux types de semaines différentes ) plus une semaine de vacances ou je ne l'aurais pas donc sur quelle base partir ?
Puis nouvel avenant au 1/11 mais je ne peux pas le faire sur 36 semaines donc comment proceder ?
Enfin sachant que les aides sont diminuées de moitié apres 3 ans quel tarif puis je appliquer pour ce mini contrat ?En septembre semaines de 15h et 20h en suite 5à 6h par semaine ...
Merci
27-06-2017 15:19:24
#2 27-06-2017 23:46:28
Re : avenant puis encore avenant ....
Bonjour ,
j'ia un loulou en garde depuis ses 2 mois contrat enseignant il rentre à l'école en septembre ....
Pe me demandent de le garder en périscolaire de fin de matinée au soir jusqu'à la toussaint puis seulement le midi apres ....
Je pense donc qu'il faut faire un avenant au 1/09 : il y a 7 semaines ( deux types de semaines différentes ) plus une semaine de vacances ou je ne l'aurais pas donc sur quelle base partir ?Puis nouvel avenant au 1/11 mais je ne peux pas le faire sur 36 semaines donc comment proceder ?
Enfin sachant que les aides sont diminuées de moitié apres 3 ans quel tarif puis je appliquer pour ce mini contrat ?En septembre semaines de 15h et 20h en suite 5à 6h par semaine ...
Merci
bonsoir
2 possibilités pour revoir ce contrat
1) avenant au 1er septembre
avec les horaires du midi au soir
7 semaines en 2 mois convertis en 7/2x12 = 42 semaines
au bout de 2 mois vous aurez reçu 42/12*2 = 7 semaines payées
voire pour faire 21 semaines de 15h et 21 semaines de 20h et régulariser ensuite
puis avenant au 1er novembre
sur 36 semaines sur 12 mois donc jusque 31 octobre 2018
avec les horaires que du midi 36 sem x 5h ou 6h
du fait des 2 périodes, vous aurez une plus haute mensu septembre et octobre, et une petite mensu à partir du 1er novembre
2) avenant avec les 2 types de semaine
7 semaines avec horaires du matin au soir du 1/09 au 31/10/17 (voire si 3 semaines x 15h et 4 semaines x 20h par exemple)
29 semaines avec horaires que du midi du 1/11/17 au 31/08/18 (29 sem x 5h ou 6h)
soit total 36 semaines sur 12 mois du 1er/09/17 au 31/08/18
tout étant déjà prévu dès le départ, du fait du lissage moins de salaire de septembre à octobre par rapport aux horaires réellement faits
#3 28-06-2017 07:28:39
- nounoutricote
- Membre

- Site Web
Re : avenant puis encore avenant ....
Merci beaucoup je penche plutot pour la premiere méthode ....j'attends confirmation de la durée de 36 semaines ...