Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-08-2017 19:34:52
Actualisation pôle emploi nombre d'heures total
Bonjour,
J'ai lu qu'il fallait noter dorénavant le nombre total d'heures mensualisés et non plus juste 1 h. Est-ce pour toute la France ? comme je vois que sur le document il y a noté d'envoyer les bs à Bordeaux et je dois les envoyer ailleurs.
Et je ne trouve rien sur le site de pôle emploi.
De plus on devient convocable si on note 1h mais moi il y a plusieurs années on me convoquait souvent et depuis que j'ai changé de conseiller je n'ai plus jamais été convoqué.
21-08-2017 19:34:52
#2 21-08-2017 20:18:08
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Re : Actualisation pôle emploi nombre d'heures total
Bonjour,
J'ai lu qu'il fallait noter dorénavant le nombre total d'heures mensualisés et non plus juste 1 h. Est-ce pour toute la France ? comme je vois que sur le document il y a noté d'envoyer les bs à Bordeaux et je dois les envoyer ailleurs.
Et je ne trouve rien sur le site de pôle emploi.De plus on devient convocable si on note 1h mais moi il y a plusieurs années on me convoquait souvent et depuis que j'ai changé de conseiller je n'ai plus jamais été convoqué.
Ici je dois noter 78h et je ne dois plus envoyer mes BS à Bordeaux mais les envoyer via mon espace.
#4 22-08-2017 07:46:32
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
J'ai demandé à mon conseiller par mail. Je ne le vois pas Non plus.
Sur votre espace il doit y avoir les coordonnées du votre, posez lui la question. Reprecisez Bien que vous êtes AM
22-08-2017 07:46:32
#7 28-08-2017 20:13:37
Voilà la réponse de l'expert en indemnisation de pôle emploi :
"Vous pouvez noter 1 heure lors de l'actualisation, nous notons les heures lors de la saisie de vos bulletins de salaires."
#10 28-10-2017 19:38:41
#12 30-10-2017 16:36:09
Bonjour, justement ce matin j'etais en discussion avec un conseiller via le telephone, et il m'a dit de continuer à marquer 79heures, mais que de toutes façon c'est pas important, eux ce qu'ils prennent en compte c'est le salaire brut déclaré. Donc moi je continue à declarer 79h. Bonne journée.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille