Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-08-2017 10:40:36
calcul de l'adaptation
Bonjour à toutes et tous, je commence un contrat depuis hier et je fais l'adaptation jusquà jeudi, je ne sais pas comment procéder pour calculer le montant que me devra le PE.
J'ai vu qu'on ne faisait plus au reel.
Quelqun pour m'aider?
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
29-08-2017 10:40:36
#2 29-08-2017 13:22:29
Re : calcul de l'adaptation
Bonjour à toutes et tous, je commence un contrat depuis hier et je fais l'adaptation jusquà jeudi, je ne sais pas comment procéder pour calculer le montant que me devra le PE.
Quelqun pour m'aider?
calcul cour de cassation : salaire / nombre d'heures potentielles d'août x nombre d'heures effectuées
#3 29-08-2017 13:53:02
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Site Web
nounoulot a écrit :Bonjour à toutes et tous, je commence un contrat depuis hier et je fais l'adaptation jusquà jeudi, je ne sais pas comment procéder pour calculer le montant que me devra le PE.
Quelqun pour m'aider?calcul cour de cassation : salaire / nombre d'heures potentielles d'août x nombre d'heures effectuées
voilà ! ![]()
#4 29-08-2017 14:05:29
nounoulot a écrit :Bonjour à toutes et tous, je commence un contrat depuis hier et je fais l'adaptation jusquà jeudi, je ne sais pas comment procéder pour calculer le montant que me devra le PE.
Quelqun pour m'aider?calcul cour de cassation : salaire / nombre d'heures potentielles d'août x nombre d'heures effectuées
coucou
et je précise :salaire mensualisé
puisque le mensualisation commence dès le 1er mois d'accueil , donc en aout.
29-08-2017 14:05:29
#6 04-09-2017 10:32:57
Bonjour, je reviens vers vous car le pe ne sait pas quoi marquer sur pajemploi, on a fait que de l'adaptation la semaine passée, nbre de jours? nbre d'heures? qqun pour m'aider?
la vie n'est pas un long fleuve tranquille