Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 29-09-2017 21:10:16

bambou54
Membre
Site Web

questionnaire de suivi pole emploi

Bonjour ,

Je viens de recevoir un questionnaire de suivi personnalisé pole emploi ou il est indiqué une réponse avant le 15 octobre seulement je me questionne sur le fait qu'il demande des documents la copie de l'agrément et les contrats de travail . Alors l'agrément sa passe mais le contrat de travail me parait un peu privé surtout que c'est en cours et personnel . En général ceci est demandé que en cas de licenciement ou démission ?  Qu'en pensez vous ?

29-09-2017 21:10:16

partenaire publicitaire:

#2 29-09-2017 22:26:10

chris84
MODERATEUR
Site Web

Re : questionnaire de suivi pole emploi

bambou54 a écrit :

Bonjour ,

Je viens de recevoir un questionnaire de suivi personnalisé pole emploi ou il est indiqué une réponse avant le 15 octobre seulement je me questionne sur le fait qu'il demande des documents la copie de l'agrément et les contrats de travail . Alors l'agrément sa passe mais le contrat de travail me parait un peu privé surtout que c'est en cours et personnel . En général ceci est demandé que en cas de licenciement ou démission ?  Qu'en pensez vous ?

bonsoir
non c'est tout à fait normal il faut fournir les pages importantes du contrat dès qu'on démarre un nouvel accueil
page coordonnées
page mensu et cp
page signatures

#3 04-10-2017 17:52:38

bambou54
Membre
Site Web

Re : questionnaire de suivi pole emploi

ok merci

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB