Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-01-2018 10:24:01
contrat et semaine absence aide
bonjour
me revoilà encore avec mes questions pour être bien sur ...
contrat de 37 semaines l'année .
parents 8 moi 7
on a fait un avenant qui démarre au 1 janvier 2018 .
donc pour moi je dois prendre 7 semaines avant fin décembre 2018 et les parents doivent me caler 8 semaines aussi avant fin décembre 2018 .
est ce bien cela ?
pour le moment côté parent : première semaine de janvier de prise
une en février
moi une en mai , 3 en novembre il m'en reste bien 3 à poser alors ?
que je me trompe pas ..
MERCI
Hors ligne
05-01-2018 10:24:01
#4 05-01-2018 11:36:59
Re : contrat et semaine absence aide
ah ok d'accord merci bien , j'avais un doute car les parents m'ont dit mais vous avez posé une semaine en décembre 2017
mais pour moi elle compte pas car on repart a zéro .
C'est pas le même contrat que sur l'autre post ( avec avenant au 01/12/17 ?)
Hors ligne
05-01-2018 11:36:59
#5 05-01-2018 16:02:31
Re : contrat et semaine absence aide
non non c'est 2 contrats différents ...
mais j'aurai pu regrouper un post ...
j'ai un contrat de 37 semaines avec moi 7 semaines et 8 les parents ;
et l'autre contrat sur 42 semaines avec moi 7 et les parents 3 ;
je suis déçu la justement pour bien vérifier et ne pas me tromper et surtout expliquer aux parents
celui de37 semaines l'année :
posé une semaine début janvier parent
une semaine février parent
pour le moment cest tout ..
moi de mon côté une semaine en mai , 3 en été , 2 en novembre et une en décembre . ce qui fait bien 7 .
mais si les parents posent comme moi en aout ca va pas le faire ? il faut qu'il pose en dehors des miennes ?,
Hors ligne
#7 05-01-2018 16:10:28
Hors ligne




