Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 23-02-2018 11:18:35

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Inscription : 17-03-2011
Messages : 5 831
Site Web

pour les impots

Bonjour tout le fofo, je m'y prends assez tot ,je suis entrain de preparer pour ma declaration d'impots, 'ai une question :
Doit-on prendre aussi en compte les heures travaillées en adaptation? vous savez, dans le tableau qu'on nous fourni si on fait la declaration speciale assistante maternelle?
Merci de vos réponses et bon week end.


la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Hors ligne

23-02-2018 11:18:35

partenaire publicitaire:

#2 23-02-2018 11:22:03

kikine747
Membre
Inscription : 15-10-2012
Messages : 10 015
Site Web

Re : pour les impots

nounoulot a écrit :

Bonjour tout le fofo, je m'y prends assez tot ,je suis entrain de preparer pour ma declaration d'impots, 'ai une question :
Doit-on prendre aussi en compte les heures travaillées en adaptation? vous savez, dans le tableau qu'on nous fourni si on fait la declaration speciale assistante maternelle?
Merci de vos réponses et bon week end.

oui wink


ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

Hors ligne

#3 24-02-2018 15:05:26

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Inscription : 17-03-2011
Messages : 5 831
Site Web

Re : pour les impots

merci kikine 747. Bonne journée.


la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB