Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-03-2018 18:01:37
changement horaire
bonjour
je reviens vers vous car après avoir signé un avenant en décembre 2017 , avec 41.5 H par mois , le parent vient de me dire que les horaires vont changer encore ....et ce jusqu'a fin avril . car après il y aura encore de nouveaux horaires !
je voulais voir avec vous comment faire
voici les nouveaux horaires que je ferai a partir de semaine pro :Lundi 9h30 17h35
Mardi 9h 18h15
Mercredi 8h15 13h
Jeudi 8h15 17h30
Vendredi 8h 17h
Soit 39.75 heures
êtes vous ok avec le nombre d'heures ?
sauf que la c'est moins que ma mensu actuel . mais je vais pas changer en milieu de mois ?
et je vais pas faire un avenant juste pour le mois de avril si ?
merci a vous
08-03-2018 18:01:37
#2 08-03-2018 18:47:15
- feemorgane29
- Membre

- Lieu : Essonne
- Site Web
Re : changement horaire
Franchement pour si peu de changement je refuserais
Ou alors j’augmente mon tarif pour rester au même salaire
Et tu as un mois au mois pour accepter ou pas ....
bonjour a toutes..............agrée pour 4..........
08-03-2018 19:12:15
#7 08-03-2018 21:03:50
Ok merci
Non je veux pas faire d’avenant justement mais comme je vais faire moins d’heure que sur la mensualité prévu ...
pour si peu pas d'avenant : elle quitte ton domicile réellement à 17h35 ?? à 13h ??....
#9 09-03-2018 09:10:52
coucou
de toute façon, ce n'est pas à toi de faire l'avenant....
ensuite, changer pour si peu de différence,( 41,5 à 40,33h= 1,17h/semaine!!!) ) et pour une courte durée, franchement moi je lui dirai que je reste sur la mensu actuelle...
si en plus ces "nouveaux horaires" sont dans l'amplitude horaire du contrat, inutile de faire un avenant pour modification....
qu'il y a déjà eu un avenant en decembre, que l'on ne peut pas modifier tous les 2 mois non plus , surtout s'il s'agit juste que d'1h de différence......etc.....
donc , ok pour ces horaires, mais on reste sur la même base de mensualisation.....
sinon dis lui que diminuer les heures fera que tu réévalueras de toute façon le tarif, de manière à continuer à percevoir ce qui était prévu initialement...
#11 09-03-2018 10:20:21
ok oui d'accord .
surtout que en Mai ca va encore changé et normalement cette fois ci pour la dernière fois ..... donc je touche a rien du tout pour le moment .merci
En mai ça va changer pour combien de temps à ton avis ?
L'enfant rentre à l'école ?
#12 11-03-2018 11:17:32
le dernier avenant date de décembre 2017........maintenant il y aurait encore un changement jusqu'en avril ( pour seulement 2 mois, voir 1 mois avec 1h et quelque de moins par semaine) et ensuiteil est apparemment prévu un nouveau changement en mai......
stop là!!!!!! il faut dire au pe que l'on ne peut pas modifier a tout bout champ , tous les 2 mois , surtout pour de petites périodes et surtout pour une différence trés minime d'horaires...
il faut rester réalistes aussi.....
une mensu est en cours depuis décembre 2017, ( que depuis 3 mois!!) avec l'avenant signé à ce moment là, donc on s'en tient à ça, on ne change rien à cette mensu.....
si maintenant , il y a 1h de moins par semaine , et ce jusqu'à fin avril, et bien tant pis, mais la mensu reste comme elle est pour si peu de temps et si peu de changement en fait.....
on a signé en décembre pour des heures prévues, et on reste avec ça....
et en mai, et bien on verra ce qui sera proposé comme changement et pour combien de temps aussi......si cela est minime, pas sur que l'on change la mensu non plus...!!!!
lorsque l'on signe pour quelque chose, ce n'est pas pour avoir des modifications demandés tous les 2 mois non plus....
je dirai tout ça au pe, de façon à ce qu'il soit averti aussi....et que pour le moment je reste sur ce qui est prévu en mensualisation dans l'avenant de décembre 2017, je ne diminue pas mon salaire.....