Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 25-03-2018 20:31:14

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Inscription : 17-03-2011
Messages : 5 831
Site Web

indemn de fin de contrat

Bonsoir tout le fofo,
j'ai un contrat qui prend fin vendredi, j'ai lu que le calcul de l'indemn de rupture de contrat se calcule  sur tous les salaires depuis le debut du contrat, hcomp, h supp comprises, et aussi congés payés compris.
je viens de calculer le montant des cp 2018. Je dois prendre en compte ceux de l'an dernier que j'ai touché en juin 2017  pour le calcul de l'indemn de rupture?


la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Hors ligne

25-03-2018 20:31:14

partenaire publicitaire:

#2 26-03-2018 00:21:37

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : indemn de fin de contrat

nounoulot a écrit :

Bonsoir tout le fofo,
j'ai un contrat qui prend fin vendredi, j'ai lu que le calcul de l'indemn de rupture de contrat se calcule  sur tous les salaires depuis le debut du contrat, hcomp, h supp comprises, et aussi congés payés compris.
je viens de calculer le montant des cp 2018. Je dois prendre en compte ceux de l'an dernier que j'ai touché en juin 2017  pour le calcul de l'indemn de rupture?


Coucou

indemnité de rupture si licenciement et contrat de 1 an ou plus à la date de la notification du licenciement , donc 1 mois avant vendredi .

1/120 des salaires nets perçus ( hors indemnités , mais hs hc cp compris)
et oui les cp perçus en juin 2017 sont compris dedans + ceux acquis entre juin 2017 et fin de contrat.


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#3 26-03-2018 07:35:27

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Inscription : 17-03-2011
Messages : 5 831
Site Web

Re : indemn de fin de contrat

Bonjour, merci babou74, c'est clair maintenant. Oui, contrat de plus d'un an, pour le reste je savais . Bonne journée.:)


la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB