Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-03-2018 20:31:14
indemn de fin de contrat
Bonsoir tout le fofo,
j'ai un contrat qui prend fin vendredi, j'ai lu que le calcul de l'indemn de rupture de contrat se calcule sur tous les salaires depuis le debut du contrat, hcomp, h supp comprises, et aussi congés payés compris.
je viens de calculer le montant des cp 2018. Je dois prendre en compte ceux de l'an dernier que j'ai touché en juin 2017 pour le calcul de l'indemn de rupture?
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
25-03-2018 20:31:14
#2 26-03-2018 00:21:37
Re : indemn de fin de contrat
Bonsoir tout le fofo,
j'ai un contrat qui prend fin vendredi, j'ai lu que le calcul de l'indemn de rupture de contrat se calcule sur tous les salaires depuis le debut du contrat, hcomp, h supp comprises, et aussi congés payés compris.
je viens de calculer le montant des cp 2018. Je dois prendre en compte ceux de l'an dernier que j'ai touché en juin 2017 pour le calcul de l'indemn de rupture?
Coucou
indemnité de rupture si licenciement et contrat de 1 an ou plus à la date de la notification du licenciement , donc 1 mois avant vendredi .
1/120 des salaires nets perçus ( hors indemnités , mais hs hc cp compris)
et oui les cp perçus en juin 2017 sont compris dedans + ceux acquis entre juin 2017 et fin de contrat.
#3 26-03-2018 07:35:27