Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 27-03-2018 20:50:16

oiseuse60
Membre
Inscription : 04-06-2008
Messages : 372
Site Web

jour de fractionnement et année incomplète

Bonjour,
je suis en année incomplète avec 7 semaines d’absence.
Je prends 4 semaines en été + 1 semaine en décembre + 1 semaine en février + 1 semaine en avril.
Ai-je droit aux jours de fractionnement ?

Hors ligne

27-03-2018 20:50:16

partenaire publicitaire:

#2 28-03-2018 09:11:42

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Inscription : 19-04-2011
Messages : 14 981
Site Web

Re : jour de fractionnement et année incomplète

oiseuse60 a écrit :

Bonjour,
je suis en année incomplète avec 7 semaines d’absence.
Je prends 4 semaines en été + 1 semaine en décembre + 1 semaine en février + 1 semaine en avril.
Ai-je droit aux jours de fractionnement ?

bonjour,
non, ayant 4 semaines l'été ,  cela ne vous ouvre pas droit aux jours de fractionnement

Dernière modification par zuenna (28-03-2018 09:14:16)

Hors ligne

#3 30-03-2018 20:31:52

oiseuse60
Membre
Inscription : 04-06-2008
Messages : 372
Site Web

Re : jour de fractionnement et année incomplète

ok merci pour la réponse.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB