Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-03-2018 12:59:16
fin de contrat et CP
bonjour
j'aurai voulu avoir votre aide pour une amie ..
pour un contrat qui s'arrête fin juillet ,en année incomplète donc 45 semaines
est ce qu'il y a des congés à payé ?
elle est en vacances en Aout donc les parents doivent payer les vacances de Aout ou pas ?
j'ai pas su lui répondre moi ..
meci à vous
et je n'ai toujours pas vos réponses par mail .. ca marche pas .. snifff
30-03-2018 12:59:16
#2 30-03-2018 13:13:19
Re : fin de contrat et CP
bonjour
j'aurai voulu avoir votre aide pour une amie ..
pour un contrat qui s'arrête fin juillet ,en année incomplète donc 45 semaines
est ce qu'il y a des congés à payé ?
elle est en vacances en Aout donc les parents doivent payer les vacances de Aout ou pas ?j'ai pas su lui répondre moi ..
meci à vous
et je n'ai toujours pas vos réponses par mail .. ca marche pas .. snifff
en année incomplète : çà dépend comment sont payés les cp
si c'est en 1 fois en juin : elle aura des cp pour juin et juillet : 2.5 jours par tranche de 4 semaines travaillées
si c'est par 1/ 12 elle aura 1/12 en juin et en juillet : 11/12 + les cp acquis en juin et juillet
si à chaque prise de congés elle aura tout fin juillet
elle n'aura rien en août si le contrat s'arrête fin juillet .
fin juillet il faudra aussi calculer la régul .
30-03-2018 18:20:11
#5 30-03-2018 21:47:59
amie31 a écrit :elle les a pris tous les mois 10 pour cent
ok ; c'est hors convention ; les pe ne doivent rien pour les cp par contre ils doivent peut-être quelque chose pour la régul .
Oui hors convention ..
ok donc même si elle prend ses vacances après puisque c’était mensualisé ils doivent rien .
Donc quand le contrat s’arrête et qu’on a pas pris les congés prévu les parents ne nous les paye pas ?
Par exemple un contrat mensualisé avec 45 semaines . 7 semaines de congés pour ass mat de la date anniversaire du contrat .
Mais si le contrat s’arrête avant que les 7 semaines soient prises ils doivent rien ?
Ok pour la régul
Merci
#6 30-03-2018 22:07:55
- feemorgane29
- Membre

- Lieu : Essonne
- Site Web
hello
non rien a devoir puisqu'ils ont été payes tout les mois
bonjour a toutes..............agrée pour 4..........
#7 31-03-2018 08:27:15
caro52 a écrit :amie31 a écrit :elle les a pris tous les mois 10 pour cent
ok ; c'est hors convention ; les pe ne doivent rien pour les cp par contre ils doivent peut-être quelque chose pour la régul .
Oui hors convention ..
ok donc même si elle prend ses vacances après puisque c’était mensualisé ils doivent rien .
Donc quand le contrat s’arrête et qu’on a pas pris les congés prévu les parents ne nous les paye pas ?
Par exemple un contrat mensualisé avec 45 semaines . 7 semaines de congés pour ass mat de la date anniversaire du contrat .
Mais si le contrat s’arrête avant que les 7 semaines soient prises ils doivent rien ?Ok pour la régul
Merci
les pe ont déjà payer les cp (avec les 10%) ils ne vont pas les payer une deuxième fois.
et les 7 semaines ne sont pas des congés payés, mais 29* jours et les 13 autres jours sont sans solde.
* 29 jours ou 30 si elle a des enfants de moins de 15 ans mais vu qu'elle prend 10% qui est hors convention elle perd ce droit au jours supp pour enfant de moins de 15 ans.
#8 31-03-2018 13:32:16
caro52 a écrit :amie31 a écrit :elle les a pris tous les mois 10 pour cent
Oui hors convention ..
Mais si le contrat s’arrête avant que les 7 semaines soient prises ils doivent rien ?Ok pour la régul
Merci
non ils doivent rien pour les cp : par contre elle aura peut-être une régul en sa faveur .