Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 04-04-2018 15:57:48

oiseuse60
Membre
Inscription : 04-06-2008
Messages : 372
Site Web

rupture avant

Bonjour,
j'ai un contrat sans les vacances scolaires (année incomplète) de plus d'un an.
La maman m'annonce aujourd'hui qu'elle veut rompre le contrat car elle va être licencier. La lettre de rupture me sera donnée en main propre lundi 9 avril.
Elle me doit 1 mois de préavis. Quelles seront les dates exactes du préavis sachant que je n'ai pas l'enfant pendant les VS et que je pars la semaine du 30/04 au 05/05 en congés payés ?
Merci pour vos réponses

Hors ligne

04-04-2018 15:57:48

partenaire publicitaire:

#2 04-04-2018 16:15:41

oiseuse60
Membre
Inscription : 04-06-2008
Messages : 372
Site Web

Re : rupture avant

De plus, elle n'a pas besoin de moi pendant le mois de préavis mais elle me le paye.
Comment cela se passe t-il avec Pole Emploi (attestation)? Le fait de ne pas travailler le mois de préavis, cela va t-il jouer au niveau de l'ouverture de mes droits à l'allocation Pole Emploi ?

Hors ligne

#3 04-04-2018 19:43:37

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Inscription : 19-04-2011
Messages : 14 981
Site Web

Re : rupture avant

oiseuse60 a écrit :

Bonjour,
j'ai un contrat sans les vacances scolaires (année incomplète) de plus d'un an.
La maman m'annonce aujourd'hui qu'elle veut rompre le contrat car elle va être licencier. La lettre de rupture me sera donnée en main propre lundi 9 avril.
Elle me doit 1 mois de préavis. Quelles seront les dates exactes du préavis sachant que je n'ai pas l'enfant pendant les VS et que je pars la semaine du 30/04 au 05/05 en congés payés ?
Merci pour vos réponses

Le préavis débutera le 9 avril, il s'arrétera pendant tes cp du 30 au 6, reprendra le 7 pour se terminer le 15 mai

Hors ligne

#4 04-04-2018 19:44:12

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Inscription : 19-04-2011
Messages : 14 981
Site Web

Re : rupture avant

oiseuse60 a écrit :

De plus, elle n'a pas besoin de moi pendant le mois de préavis mais elle me le paye.
Comment cela se passe t-il avec Pole Emploi (attestation)? Le fait de ne pas travailler le mois de préavis, cela va t-il jouer au niveau de l'ouverture de mes droits à l'allocation Pole Emploi ?

Sur l'attestation, il y aura la case préavis non effectué mais payé à cocher

Hors ligne

04-04-2018 19:44:12

partenaire publicitaire:

#5 04-04-2018 20:54:39

oiseuse60
Membre
Inscription : 04-06-2008
Messages : 372
Site Web

Re : rupture avant

super merci beaucoup pour ton aide

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB