Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-04-2018 15:57:48
rupture avant
Bonjour,
j'ai un contrat sans les vacances scolaires (année incomplète) de plus d'un an.
La maman m'annonce aujourd'hui qu'elle veut rompre le contrat car elle va être licencier. La lettre de rupture me sera donnée en main propre lundi 9 avril.
Elle me doit 1 mois de préavis. Quelles seront les dates exactes du préavis sachant que je n'ai pas l'enfant pendant les VS et que je pars la semaine du 30/04 au 05/05 en congés payés ?
Merci pour vos réponses
04-04-2018 15:57:48
#2 04-04-2018 16:15:41
Re : rupture avant
De plus, elle n'a pas besoin de moi pendant le mois de préavis mais elle me le paye.
Comment cela se passe t-il avec Pole Emploi (attestation)? Le fait de ne pas travailler le mois de préavis, cela va t-il jouer au niveau de l'ouverture de mes droits à l'allocation Pole Emploi ?
#3 04-04-2018 19:43:37
Bonjour,
j'ai un contrat sans les vacances scolaires (année incomplète) de plus d'un an.
La maman m'annonce aujourd'hui qu'elle veut rompre le contrat car elle va être licencier. La lettre de rupture me sera donnée en main propre lundi 9 avril.
Elle me doit 1 mois de préavis. Quelles seront les dates exactes du préavis sachant que je n'ai pas l'enfant pendant les VS et que je pars la semaine du 30/04 au 05/05 en congés payés ?
Merci pour vos réponses
Le préavis débutera le 9 avril, il s'arrétera pendant tes cp du 30 au 6, reprendra le 7 pour se terminer le 15 mai
#4 04-04-2018 19:44:12
De plus, elle n'a pas besoin de moi pendant le mois de préavis mais elle me le paye.
Comment cela se passe t-il avec Pole Emploi (attestation)? Le fait de ne pas travailler le mois de préavis, cela va t-il jouer au niveau de l'ouverture de mes droits à l'allocation Pole Emploi ?
Sur l'attestation, il y aura la case préavis non effectué mais payé à cocher