Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 14-05-2018 15:46:32

amie31
Membre
Inscription : 20-10-2006
Messages : 6 091
Site Web

maintien de salaire

bonjour

j'aurai voulu avoir votre avis sur le maintien de salaire pour savoir si mon calcul est bon ou pas ,
premier fois que je le fais ...

d'ailleurs il existe pas une calculatrice pour le faire ? lol

donc voila mon calcul
19 semaines /4X2,5 =11,87 = 12 jours
45 x6 / 12 = 22,5

12 CP X 763,56 /22.5 + 407,23

et si je fais les 10 pour cent je trouve moins donc je prend le maintien de salaire?

merci à vous

Hors ligne

14-05-2018 15:46:32

partenaire publicitaire:

#2 14-05-2018 16:10:09

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Inscription : 10-01-2014
Messages : 11 273
Site Web

Re : maintien de salaire

amie31 a écrit :

bonjour

j'aurai voulu avoir votre avis sur le maintien de salaire pour savoir si mon calcul est bon ou pas ,
premier fois que je le fais ...

d'ailleurs il existe pas une calculatrice pour le faire ? lol

donc voila mon calcul
19 semaines /4X2,5 =11,87 = 12 jours
45 x6 / 12 = 22,5

12 CP X 763,56 /22.5 = 407,23

et si je fais les 10 pour cent je trouve moins donc je prend le maintien de salaire?

merci à vous


oui si maintien plus avantageux alors tu prend celui ci

tu as travaillé 19 semaines et c'est un contrat sur 45 semaines par an alors ton calcul est bon smile

Hors ligne

#3 14-05-2018 16:45:35

amie31
Membre
Inscription : 20-10-2006
Messages : 6 091
Site Web

Re : maintien de salaire

oui 45 semaines par an
pour les semaines travaillés je compte bien toutes les semaines depuis le début du contrat ? même mes vacances ?

Hors ligne

#4 14-05-2018 16:48:31

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Inscription : 10-01-2014
Messages : 11 273
Site Web

Re : maintien de salaire

amie31 a écrit :

oui 45 semaines par an
pour les semaines travaillés je compte bien toutes les semaines depuis le début du contrat ? même mes vacances ?


tu as travaillées pendant tes vacances ?

Hors ligne

14-05-2018 16:48:31

partenaire publicitaire:

#5 14-05-2018 16:50:41

amie31
Membre
Inscription : 20-10-2006
Messages : 6 091
Site Web

Re : maintien de salaire

non non

Hors ligne

#6 14-05-2018 16:56:15

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Inscription : 10-01-2014
Messages : 11 273
Site Web

Re : maintien de salaire

amie31 a écrit :

non non


donc tu as ta réponse, tu comptes les semaines travaillées, les vacances ne sont pas travaillés (sinon ce ne sont pas des vacances d'ailleurs) donc on ne les compte pas.

Hors ligne

#7 14-05-2018 16:58:12

amie31
Membre
Inscription : 20-10-2006
Messages : 6 091
Site Web

Re : maintien de salaire

ok donc semaine travaille depuis le début du contrat alors

ok ca marche ; j'avais dit aux parents de faire 10 pour cent du salaire brut mais je m'aperçois que finalement c'est plus avantageux le maintien de salaire donc je peux changer ? on a rien noter su rue contrat de toute facon

Hors ligne

#8 14-05-2018 17:05:05

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Inscription : 10-01-2014
Messages : 11 273
Site Web

Re : maintien de salaire

amie31 a écrit :

ok donc semaine travaille depuis le début du contrat alors

ok ca marche ; j'avais dit aux parents de faire 10 pour cent du salaire brut mais je m'aperçois que finalement c'est plus avantageux le maintien de salaire donc je peux changer ? on a rien noter su rue contrat de toute facon


ils ont l'obligation de faire les 2 et de prendre le plus avantageux pour le salarié,
une fois le calcul fais en brut il faut le convertir et le payer en net !

Hors ligne

#9 14-05-2018 17:29:30

amie31
Membre
Inscription : 20-10-2006
Messages : 6 091
Site Web

Re : maintien de salaire

ah ok d'accord merci bien
donc ca sera maintien de salaire je vais leur expliquer du coup

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB