Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-05-2018 15:46:32
maintien de salaire
bonjour
j'aurai voulu avoir votre avis sur le maintien de salaire pour savoir si mon calcul est bon ou pas ,
premier fois que je le fais ...
d'ailleurs il existe pas une calculatrice pour le faire ? lol
donc voila mon calcul
19 semaines /4X2,5 =11,87 = 12 jours
45 x6 / 12 = 22,5
12 CP X 763,56 /22.5 + 407,23
et si je fais les 10 pour cent je trouve moins donc je prend le maintien de salaire?
merci à vous
Hors ligne
14-05-2018 15:46:32
#2 14-05-2018 16:10:09
Re : maintien de salaire
bonjour
j'aurai voulu avoir votre avis sur le maintien de salaire pour savoir si mon calcul est bon ou pas ,
premier fois que je le fais ...d'ailleurs il existe pas une calculatrice pour le faire ? lol
donc voila mon calcul
19 semaines /4X2,5 =11,87 = 12 jours
45 x6 / 12 = 22,512 CP X 763,56 /22.5 = 407,23
et si je fais les 10 pour cent je trouve moins donc je prend le maintien de salaire?
merci à vous
oui si maintien plus avantageux alors tu prend celui ci
tu as travaillé 19 semaines et c'est un contrat sur 45 semaines par an alors ton calcul est bon ![]()
Hors ligne
#4 14-05-2018 16:48:31
Re : maintien de salaire
oui 45 semaines par an
pour les semaines travaillés je compte bien toutes les semaines depuis le début du contrat ? même mes vacances ?
tu as travaillées pendant tes vacances ?
Hors ligne
14-05-2018 16:48:31
#6 14-05-2018 16:56:15
Re : maintien de salaire
non non
donc tu as ta réponse, tu comptes les semaines travaillées, les vacances ne sont pas travaillés (sinon ce ne sont pas des vacances d'ailleurs) donc on ne les compte pas.
Hors ligne
#7 14-05-2018 16:58:12
Re : maintien de salaire
ok donc semaine travaille depuis le début du contrat alors
ok ca marche ; j'avais dit aux parents de faire 10 pour cent du salaire brut mais je m'aperçois que finalement c'est plus avantageux le maintien de salaire donc je peux changer ? on a rien noter su rue contrat de toute facon
Hors ligne
#8 14-05-2018 17:05:05
Re : maintien de salaire
ok donc semaine travaille depuis le début du contrat alors
ok ca marche ; j'avais dit aux parents de faire 10 pour cent du salaire brut mais je m'aperçois que finalement c'est plus avantageux le maintien de salaire donc je peux changer ? on a rien noter su rue contrat de toute facon
ils ont l'obligation de faire les 2 et de prendre le plus avantageux pour le salarié,
une fois le calcul fais en brut il faut le convertir et le payer en net !
Hors ligne




