Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 24-05-2018 09:01:04

amie31
Membre
Site Web

avenant et changement d'année

coucou

je viens vers vous car on vient de me dire que comme j'ai fait un avenant pour Juin , et que je fini mon contrat en Août , il faudrait que je passe en année complète pour juin juillet pour pas que les parents aient de régul à faire ???

vous faites ca vous aussi ?
la on a fait un avenant qui démarre en Juin .

moi j'ai jamais vu qu'(il fallait passer en année complète .

merci de vos avis

24-05-2018 09:01:04

partenaire publicitaire:

#2 24-05-2018 11:20:45

lulu64
Membre
Site Web

Re : avenant et changement d'année

coucou

tout dépend aussi du nombre de semaines d'accueil que tu as sur ces 3 mois.......il doit certainement y avoir les congés d'été et sont-ils en commun ou décalés ??
de plus il faut calculer la mensu d'abord sur 12 mois et ensuite faire le rapport sur ces 3 mois en fonction de l'accueil prévu.....et si tu trouves que tu as en dessous de 47 semaines c'est l'équivalent année incompléte, sinon c'est effectivement à compter comme l'équivalent d'une année complète même sur 3 mois..... .....
c'est au prorata sur ces 3 mois et au nombre de semaine d'accueil sur cette période....et si congés en commun ou pas ......

aprés tu percevras ce qui est prévu, là, n'est pas le probléme, mais effectivement le pe peut avoir une grosse régul aussi .....
si c'est mieux réparti et bien calculé pour ces 3 mois, c'est moins lourd pour lui financiérement

#3 24-05-2018 12:52:47

amie31
Membre
Site Web

Re : avenant et changement d'année

alors en fait non pas d'absence de l'enfant sur ces 2 mois .
juin et juillet
Aout il y a que 3 jours ..

pas de vacances non .
nous on a fait l'avenant mais j'ai pas recalculer ;
pour moi on continue l'année incomplète sur 45 semaines ;

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB