Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 31-05-2018 08:25:09

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Site Web

les cp à calculer fin mai.

Bonjour tout le fofo, fin mai, déjà, et le calcul des cp. J'ai 2 contrats en année incomplète , là, c'est fait j'ai calculé les cp, maintenant je maitrise (enfin j'ai l'impression)
Par contre j'ai 2 autres contrats en année complète, pour 1 j'ai commencé en mars, pour l'autre j'ai commencé ce mois ci debut mai.
J'avais posté un sujet pour mon 1er contrat en année complète, il y a qques semaines, j'ai compris l'acquisition des cp et la prise.
J'ai juste 2 questions :
1 - Pour mon contrat debuté debut mai, j'acquiert 2.5 j aussi?

2 - doit on donner aussi un etat des cp pour les années complètes, a remettre aux pe fin mai?

merci de vos reponses à venir et bonne journée à tous et toutes.

Dernière modification par nounoulot (31-05-2018 08:26:55)

la vie n'est pas un long fleuve tranquille

31-05-2018 08:25:09

partenaire publicitaire:

#2 01-06-2018 08:07:49

nounoulot
Membre
Site Web

Re : les cp à calculer fin mai.

bonjour, qqun pour repondre à mon post?

#3 01-06-2018 09:21:28

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Site Web

nounoulot a écrit :

Bonjour tout le fofo, fin mai, déjà, et le calcul des cp. J'ai 2 contrats en année incomplète , là, c'est fait j'ai calculé les cp, maintenant je maitrise (enfin j'ai l'impression)
Par contre j'ai 2 autres contrats en année complète, pour 1 j'ai commencé en mars, pour l'autre j'ai commencé ce mois ci debut mai.
J'avais posté un sujet pour mon 1er contrat en année complète, il y a qques semaines, j'ai compris l'acquisition des cp et la prise.
J'ai juste 2 questions :
1 - Pour mon contrat debuté debut mai, j'acquiert 2.5 j aussi?

2 - doit on donner aussi un etat des cp pour les années complètes, a remettre aux pe fin mai?

merci de vos reponses à venir et bonne journée à tous et toutes.

Peu importe la date de début de contrat,  au 31 mai il faut de toutes façon calculer le montant des CP.

Oui pour l'année complète il faut aussi calculer (enfin en principe c'est le rôle du pe pas le tien !) le nombre de CP acquis, si tu n'en as pas 30, il faudra déduire des jours quand tu seras en vacances.

#4 01-06-2018 09:32:28

budulle
Membre
Site Web

nounoulot a écrit :

bonjour, qqun pour repondre à mon post?

Patience smile

On ne passe pas nos journées derrière notre pc mais avec des petits qu'ils faut occuper toute la journée, qu'ils faut faire manger et qui font kk wink

01-06-2018 09:32:28

partenaire publicitaire:

#5 01-06-2018 11:53:17

nounoulot
Membre
Site Web

ok budulle merci de ta reponse, et oui je comprends bien qu'on ne passe pas tout notre temps derriere l'ordi, moi de meme, avec 4 loulous j'ai pas trop le temps.
Donc, je calcule le nbre de cp acquits, par exemple pour mon 1er contrat en année complète j'ai commencé en mars 2018, j'ai pris une semaine de cp, fin avril j'ai deduit de ma mensu. Là, fin mai, j'ai quand meme acquit, 2,5j pour mars, 2,5j pour avril, 2,5j pour mai. e qui fait 7jours de cp à mon actif.
Mes prochains cp sont en aout, 3sem, j'utiliserai ces 7j en cp et le reste je deduirai avec le CCC. C'est bien ça?
Si tu me confirme que c'est bien ca, pour mon autre contrat aussi en année complète, je comprendrai le raisonnement. Merci de m'accompagner .

#6 01-06-2018 14:12:37

budulle
Membre
Site Web

nounoulot a écrit :

ok budulle merci de ta reponse, et oui je comprends bien qu'on ne passe pas tout notre temps derriere l'ordi, moi de meme, avec 4 loulous j'ai pas trop le temps.
Donc, je calcule le nbre de cp acquits, par exemple pour mon 1er contrat en année complète j'ai commencé en mars 2018, j'ai pris une semaine de cp, fin avril j'ai deduit de ma mensu. Là, fin mai, j'ai quand meme acquit, 2,5j pour mars, 2,5j pour avril, 2,5j pour mai. e qui fait 7jours de cp à mon actif.
Mes prochains cp sont en aout, 3sem, j'utiliserai ces 7j en cp et le reste je deduirai avec le CCC. C'est bien ça?
Si tu me confirme que c'est bien ca, pour mon autre contrat aussi en année complète, je comprendrai le raisonnement. Merci de m'accompagner .

Ah non c'est pas tout à fait ça

On a 2.5 jours de CP pour 1 mois complet travaillé (ce qui n'est pas le cas ici) ou pour 4 semaines de travail.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB