Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-09-2018 23:28:50

lulu64
Membre
Site Web

demande de paiement au 10 du mois

coucou

je voudrais votre avis.....c'est la 1ere fois que j'ai cette demande

appel d'1 maman pour des jumeaux....accueil dans l'urgence.....mais déjà, dans un 1er temps, ce qui l'interessait c'est savoir ce qu'elle aurait comme aide financiére et en fonction de ça, voir au maximum ce qu'elle peut payer , afin d'avoir le minimum du minimum restant à sa charge....
et ensuite, bien sur si j'accepterai d'être payer qu'une fois les aides versées......vous comprenez parce qu'il y a 2 enfants quand même......d'ailleurs c'est quand les aides????
et aprés on verra si 2 ou 3 ou 4 jours selon ce que ça coute.....

voilà textuellement les 1er mots de la maman....

j'en suis restée baba, puis j'ai réagit.....l aide maxi c'est 292e par enfant, mais il y aura 15% à la charge du pe, et pour des salaires conséquent cela fait plus que les 15% .......
ensuite les aides sont versées vers le 10 ( avec mes anciens pe)  , mais logiquement on ne déclare que lorsque le salaire est dejà versé.......donc moi, j'ai dit non pour attendre l'aide et être payer seulement  aprés....je suis comme tout le monde , j'ai aussi des factures et des prélévements qui se font à la même date chaque mois......et le maxi pour moi c'est le 5 du mois et pas plus tard pour mon salaire .....
et déclarer et avoie les aides avant de payer, cela peut être considéré comme un peu de fraude  , non??
il me semble avoir comme souvenir de pajemploi un petit rappel  aux am qu il faut avoir eu le salaire avant que la demande d'aide soit faite......

bon la maman veut me voir et le rdv a été prit pour demain ....c'est urgent apparemment.....
mais bon, ça ne m'engage à rien, mais j'ai le sentiment qu'il y aura des soucis d'argent, au vu de la conversation et des priorités d'aides financieres de cette maman.....et le salaire plutot  passé en second plan.....!!!!!!

ordinairement , le 1er contact par téléphone se passe avec d'autres questions .....
qu'auriez vous fait???

03-09-2018 23:28:50

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB