Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-10-2018 15:39:01

Melybooh81
Membre

Amplitude de travail légal par jour

Bonjour à toute .
Nouvellement agréée et ayant fini mon premier module de formation je me pose une question.

Une maman infirmière libérale à besoin que je garde son fils de 12 mois 2 jours semaine ( lundi et mercredi ) du 6h à 20h ... ce qui fait un contrat de 28h et la hic arrive c'est 14h par jour .
Ce qui ne me pose à moi aucun soucis mais on dépasse les 13h/jrs mais elle n'a hélas pas d'autres solutions.  J'ai bien regardé j'ai quand même mes 11h de repos entre 2 accueils.

Comment je peux faire ? La PMI accepte t'elle étant donnée que ce n'est que 2 jours semaines et avec mon accord hmm

Merci à ceux / celles qui pourront me donner quelques réponses smile

03-10-2018 15:39:01

partenaire publicitaire:

#2 03-10-2018 15:49:52

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Site Web

Re : Amplitude de travail légal par jour

Melybooh81 a écrit :

Bonjour à toute .
Nouvellement agréée et ayant fini mon premier module de formation je me pose une question.

Une maman infirmière libérale à besoin que je garde son fils de 12 mois 2 jours semaine ( lundi et mercredi ) du 6h à 20h ... ce qui fait un contrat de 28h et la hic arrive c'est 14h par jour .
Ce qui ne me pose à moi aucun soucis mais on dépasse les 13h/jrs mais elle n'a hélas pas d'autres solutions.  J'ai bien regardé j'ai quand même mes 11h de repos entre 2 accueils.

Comment je peux faire ? La PMI accepte t'elle étant donnée que ce n'est que 2 jours semaines et avec mon accord hmm

A partir du moment où tu as tes 11h de repos, pas de problème

#3 03-10-2018 16:02:07

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

Melybooh81 a écrit :

Bonjour à toute .

Coucou

Si le mardi et le jeudi tu n'accueilles pas d'enfant avant 7h , ça ne pose aucun problème

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#4 04-10-2018 07:59:11

Melybooh81
Membre

Super merci les filles .
Du coup je peux déclarer à la PMI que j'ai le petitou en acceuil de 6h/20h ? Ou pas hmm
Pour un premier acceuil j'ai pas envie de me faire remarquer ... ?
Bonne journée !!!

04-10-2018 07:59:11

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB