Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 05-10-2018 18:16:35

oiseuse60
Membre
Site Web

semaine d'absence non prévue et régularisation

Bonjour,
je dois calculer une régularisation. Je suis en année incomplète avec 7 semaines d'absence prévues au contrat et en fait il y en a eu 9 car 2 en plus de non prévues prises par les parents.
Je me pose la question suivante : dans le nombre de semaines réellement travaillées dois-je déduire 7 ou 9 semaines d'absence ?

05-10-2018 18:16:35

partenaire publicitaire:

#2 06-10-2018 08:06:51

lulu64
Membre
Site Web

Re : semaine d'absence non prévue et régularisation

coucou

les 2 semaines d'absences n'étant pas prévues au contrat, elles ont du être payées de toute façon....
j'espère que tu n'as rien eu de déduit....

dans ce cas, tu as été payée comme si tu avais eu l'enfant, donc tes heures ont été maintenu et tu calcules comme si tu avais réellement travaillé donc, tu ne déduis que sur 7 semaines d'absence  pour ta régularisation, comme ce qui est prévu sur ton contrat....

#3 06-10-2018 17:50:30

chris84
MODERATEUR
Site Web

Re : semaine d'absence non prévue et régularisation

oiseuse60 a écrit :

Bonjour,
je dois calculer une régularisation. Je suis en année incomplète avec 7 semaines d'absence prévues au contrat et en fait il y en a eu 9 car 2 en plus de non prévues prises par les parents.
Je me pose la question suivante : dans le nombre de semaines réellement travaillées dois-je déduire 7 ou 9 semaines d'absence ?

bonjour
ces 2 semaines doivent être payées
et doivent être comptées comme travaillées (avec absence de l'enfant donc sans ie)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB