Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 Aujourd'hui 12:03:55
- Oyrivea
- Membre
Pourquoi opter pour une coque de téléphone personnalisée ?
Avez-vous déjà pensé à créer une coque de téléphone selon vos propres goûts ? Je trouve intéressant de pouvoir choisir une image, une couleur ou un motif qui correspond vraiment à sa personnalité. Selon vous, une coque personnalisée doit-elle surtout être esthétique, résistante ou offrir un bon équilibre entre style et protection ?
Aujourd'hui 12:03:55
#2 Aujourd'hui 13:40:55
- Ytannie
- Membre
Re : Pourquoi opter pour une coque de téléphone personnalisée ?
Oui, je trouve l’idée de créer une coque selon ses propres goûts vraiment intéressante. J’aime particulièrement la possibilité d’utiliser une photo personnelle, car cela permet d’avoir un accessoire unique et différent de ce que l’on trouve habituellement en magasin. Pour moi, l’esthétique est importante, mais elle ne doit pas passer avant la protection. Une bonne coque devrait être suffisamment résistante pour protéger le téléphone des rayures et des petits chocs tout en restant agréable à utiliser. La qualité d’impression compte également, surtout pour conserver des couleurs vives. Je choisirais donc une qui combine personnalisation, solidité et un bon Coque avec Photo rapport qualité-prix.