Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 26-11-2007 08:20:42
que faites vous les assmats du 26?
Bonjour les filles ,vous etes 11 à etre inscrite mais on ne vous voit jamais? Vous contentez vous de lire ou nous avez vous Quitté? J'aimerais bien vous lire de temps en temps.A vos claviers !!!
et
![]()
Dernière modification par tatie joe (26-11-2007 16:28:21)

26-11-2007 08:20:42
26-11-2007 16:44:35
#8 27-11-2007 10:20:04
Re : que faites vous les assmats du 26?
salut tatie joe,je suis du 26 mais pas encore inscrite sur la carte.je suis sur le forum depuis 2 mois environs , je vous lit beaucoup, et a j'etais sur vos blagues , j'ai passé un bon moment. je vois que nous habitons la meme ville.
maman de 3 enfants 19 ,11 , et 3 ans.

#9 27-11-2007 17:01:02
ben alors tatie joe , je suis de la drome et de la meme ville que toi, tu n'a pas repondu. cela fait environ 2 mois que je suis sur ce site, et la, je decouvre une tatie joe pleine d'energie, et surtout, bourrée d'humour, c'est genial!!!!!
a bientot.

#10 28-11-2007 14:49:10
ben alors tatie joe , je suis de la drome et de la meme ville que toi, tu n'a pas repondu. cela fait environ 2 mois que je suis sur ce site, et la, je decouvre une tatie joe pleine d'energie, et surtout, bourrée d'humour, c'est genial!!!!!
a bientot.
Enchantee de te decouvrir.J'ai ete la seule drômoise pendant 1an au mois.Tu peux m'envoyer un mail perso pour te connaitre un peu plus,je te rèpondrais et peut être pourrons nous nous rencontrer? Bises A bientôt

#12 28-11-2007 15:25:02
salut tatiejoe, j'ai eu ton mail hier, j'ai vraiment apprecié que tu te fasse connaitre.
peut etre ont se connait par le biais du relais, ce serais assez rigolo que l'on se connaisse deja.
a bientot.

Pages : 1