Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 19-12-2007 17:43:48
visite DU puer...
coucou les filles
comme j'ai demandé une modif de mon agrément j'ai reçu ce matin un coup de fil DU nouveau puer de mon secteur qui m'annonce sa visite pour vendredi matin...
Branle bas de combat chez Nata, c'est la folie, je vérifie tout, je harcèle mes proches, je vais être mega insupportable d'ici là...
Qui a déjà eu un puer "homme"?
Pensez à moi vendredi, je vous tiens au courant....
19-12-2007 17:43:48
#2 19-12-2007 17:49:55
Re : visite DU puer...
salut non pas encore!! mais il sera peut etre moins pointilleux sur certaine choses verifie bien que touts tes medicaments sont bien ranger!!bonne chance !!relax !!
maman de deux filles ,et nounou de trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!
#3 19-12-2007 20:17:32
bonne chance et....
raconte nous ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
19-12-2007 20:32:33
#5 19-12-2007 20:55:28
coucou moi non plus, mais il me semble que quelqu'un en a fait alusion justement dans la rubrique forum assist-maternelle,
qui justement elle en était ravis, et avait trouver ça sympa!
je te souhaite bonne chance, il y as pas de raison, mais on ne se refait pas!
c'est plus fort que nous tout doit être professionnelle et a la perfection hein, j'imagine, les nuits agiter jusqu'a vendredi!
alors je te souhaite du courage, ensuite tu souffleras tranquilement!
A+
![]()

#7 19-12-2007 21:35:56
Moi oui !!!!
quant j'ai demander l'agrement il y a 4 ans c'etait un charmant monsieur qui est venu me voir
il etait assé jeune je dirais 25/27 ans et il etait super sympa
maintenant je ne sait pas comment serat celui qui viendra te voir
bisous
"qui n'a pas d'enfants ,n'a pas d'étoiles dans les yeux"
#9 20-12-2007 09:23:03
Je vous raconte pas , j'ai des noeuds dans le ventre, l'horreur...
Du coup, toute ma famille m'aide à ranger
J'ai du enlever la tronçonneuse qui est d'habitude dans le salon, ainsi que tous mes produits d'entretien que je range autour du lit de bébé ![]()
Plus sérieusement, j'ai passé toute la maison au peigne fin, j'espère que ça ira....
#10 20-12-2007 09:46:55
c'est clair tu doit avoir la flippe, moi c'est pareil une assistante sociale va venir pour mon renouvellement le 06 janvier, c'est clair au bout de cinq ans ....Du coup je remets des caches prises bien que les prises ont la sécurité, au toilette j'ai enlevé le désodorisant, j'ai fermé la porte de garage attenante à la cuisine et j'ai enlevé la clef, le jardin j'ai nettoyé tout autour du barbecue, j'ai vérifié que les outils(rateau, pelle, ) ne trainent pas, bref la balise! mais comme ce n'est pas la puer habituelle, comme j'ai dit à mon époux j'ai l'impression que l'assistante sociale est jeune donc c'est qu'elle débute donc plus vigilante pour ne pas se faire e*****er!
Y'aime trop mes popines!:lol:

Pages : 1