Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 18-02-2008 08:43:46
help je ne sais plus surfer sur le forum
Bon Jour,
Vous risquez de me trouver de plus en plus bizarre mais tant pis.
Je lisais une discussion sur un sujet qui m'interressait.
Il y avait un renvoi "sujet déjà traité".
Dans "recherche" je tape le mot clé = 25 pages
J'affine en mettant un deuxième mot = 11 pages. Je cherche parmis ces pages et tombent sur une discussion qui n'a rien à voir à priori, (les mots clés étaient juste dans la discussion) mais celle-ci m'interessant je poursuis la lecture.
Je trouve un renvois à une autre discussion qui m'interesse et la lis attentivement. Je profite même pour enregistrer des passages sur mon ordi, parce que très intéressant à mon avis.
Un certain temps plus tard, je veux revenir au tout premier sujet et ... je ne me souviens plus ce que c'était ! (ben oui)
Suis retourner sur la page de garde du forum, j'ai essayé en bas parmis les propositions de recherche. Mais n'ai pas réussi.
question 1 : avez vous un truc pour revoir les dernières discussions consultées?
question 2 : avez vous un truc pour liter la fonte des neurones ou leur reconstitution?
merci
18-02-2008 08:43:46
#2 18-02-2008 09:07:04
- elsatreab59
- Membre
- Site Web
Re : help je ne sais plus surfer sur le forum
Bonjour valicia,
Réponse à ta question 1 : tu cliques sur "forum" puis sur "afficher les nouveaux messages depuis ma dernière visite"
Réponse à ta question 2: "ne pas surfer pour ne pas te prendre la tête !" lol
Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as (sagesse bouddhiste)
#3 18-02-2008 09:12:02
Re : help je ne sais plus surfer sur le forum
coucou
reponse 1 : cliquer sur la fleche bleue (retour page precedente) autant de fois qu'il le faut....
reponse 2 : mettre le ou les neurones au repos... et arreter l'ordi et ses forums...:D
Pages : 1