Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 03-03-2008 11:00:27
au sacours PARME
Bonjour Parme,
J'ai voulu ce matin enregistrer sur excel la fiche de salaire que tu m'as envoyée par mail. Je me suis dit que comme ça ça me ferai un bon entrainement. J'ai fait un copier/coller. Mais là IMPOSSIBLE de refermer excel maintenant. Je ne sais pas comment faire. Rien ne fonctionne. Merci de m'aider si tu peux.
![]()
![]()
vous nous avez reconnues?
03-03-2008 11:00:27
#4 03-03-2008 11:32:03
03-03-2008 11:32:03
#7 03-03-2008 11:41:34
Re : au sacours PARME
Je veux fermer cette page d'excel. Je clique sur le croix en haut à droite de l'écran pour fermer RIEN. Pourtant je pianote sur un ordi depuis pas mal d'années, mais là je me suis coincée toute seule. Peut-être qu'il ne fallait pas que je copie cette fiche. (interdit???????)
Je vais essayer ce que me dit Patchouli
![]()
![]()
#8 03-03-2008 11:43:33
coucou non rachel cela n'a rien a voir avec le copier coller, ne t'inquiète, il y eu certainement autres choses!
essaie de tout éteindre et redémarre!
tient nous au courant ![]()
A tout de suite!
![]()

#9 03-03-2008 11:47:59
EUREKA!!!!!!!!!
j'ai fait ce que m'a dit Patchouli. ctrl alt sup et ça m'a affiché un encart GESTIONNAIRE DES TACHES et la suite. Merci encore les filles on peut vraiment compter sur vous. Je n'ai pas trop compris ce que j'avais bien pu trifouiller mais c'est débloquer. OUF. Je suis contente de faire partie de ce forum. Moi qui suis seule toute la journée et n'ai pas encore de petits bouts à garder. Débutante c'est dur
![]()
![]()
#10 03-03-2008 11:55:27
coucou yes tant mieux, mais non tu n'est pas seule la preuve ![]()
et justement débutante grace au forum, tu ne le seras plus, par le biais du forum tu t'apporte un complément d'information, et d'assurance, et toute prète pour démarrer dans cette belle profession!
A+
![]()

#11 03-03-2008 12:20:00
merci A+
PS : je viens de voir le forum sur les avertissements et je te souhaite bon courage puisque tu es modérateur .
RE PS: maintenant je vais quand même penser à faire un peu de ménage parceque depuis que je connais ce forum je ne fais plus grand chose. A bientôt
![]()
![]()
Pages : 1