Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 05-03-2008 22:07:21
On devrait vivre la vie à l'envers...
la vie à l'envers, ça donnerait ça:
On commencerait par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie.
Après vous vous réveillez dans un asile de personnes agées, en allant mieux de jour en jour.
Alors on vous met dehors sous prétexte de bonne santé et vous commencez par toucher votre retraite.
Ensuite, votre premier jour de travail on vous fait cadeau d'une montre en or.
Vous travaillez 40 ans jusqu'à ce que vous soyer suffisamment jeune pour profiter de la fin de votre vie active.
Vous allez de fêtes en fêtes, vous buvez, vous faites des calins, vous n'avez pas de problèmes graves.
Vous vous préparez à faire des études universitaires.
Puis c'est le collège, vous jouez avec vos copains, sans aucune obligation jusqu'à devenir bébé.
Les derniers 9 mois vous les passez flottant tranquille, avec chauffage central, room service etc...
Et au final, vous quittez ce monde dans un org*sme !!!!!
:lol::lol:
05-03-2008 22:07:21
05-03-2008 22:18:19
#6 05-03-2008 22:45:52
Re : On devrait vivre la vie à l'envers...
Bien trouvé cvrine! mais je ne suis pas sûre de bien vouloir tout revivre même en marche arrière !!! ou alors je garde que les bons moments!!! Enfin, on peut toujours rêver !!!
Les enfants sont les adultes de demain.
#10 05-03-2008 23:20:54
pour moi,non merci,j'ai eu pas mal de moments difficile depuis ses 20 dernieres années,et maintenant je prefere voir venir,pour moi, c'est au jour le jour,je ne prends que le bon,et mets le mauvais de coté....
maman de 3 enfants 19 ,11 , et 3 ans.

#11 06-03-2008 09:53:07
coucou cvrine , j'y ai jamais pensé mais pour tout te dire je suis comme vérodu26 je préfere aller de l'avant peut-être que se sera mieux mais ls cadeaux je veux bien! ![]()
a+
#12 06-03-2008 10:30:36
j'aime mieux le sens actuel de la marche , je refairais pas le chemin a l'envers,
imagine t'a des arrieres petits enfants des petits enfants avant de connaitre tes enfants ![]()
Dernière modification par jova25 (06-03-2008 10:31:12)

#13 06-03-2008 10:41:26
- severinecorine
- Membre
- Site Web
moi ca me plait bien mais je confirme c'est pas beau de fumer.....
aime la vie et celle-ci t'aimera
#14 06-03-2008 10:52:05
moi ce qui me plait c'est la fin disparaitre dans un orgasme , on pourrait en gardant le sens normal de la vie mourrir aussi dans un orgasme. oh lala je suis tres fatigué pour dire des chose pareil, mon ecran et moi nous en rougissons.....

ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...![]()
#15 06-03-2008 10:58:11
- myriem
- Membre

c'est pas mal , même bien. Mais plus on irait moins on saurait de choses. Toutes les choses que l'on apprend se rétrécierait de jour en jour finalement on finirait Alzeimer n non ?
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#16 06-03-2008 11:17:36
je trouve ton idée très intéressante...mais où mets-tu nos enfants ? car si c'est pour les voir mourir eux aussi là c'est beaucoup moins drôle !
Dernière modification par bunny13 (06-03-2008 11:18:05)
Je demande le retrait de mon avertissement
#17 06-03-2008 11:22:04
- myriem
- Membre

et oui c'est vrai , et nos enfts et nos parents . La machine n'est pas encore assez bien huilée pour un retour en avant. mais réfléchissons-y
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#19 10-03-2008 16:29:58
alors moi la moquette, il y a perpette qu'il y en a plus
![]()
C'est marrant Cvrine, je pensais ce week-end à un ami que je ne vois plus depuis des années pour cause de kilomètres excessifs entre nous, et avec lequel je ne communique plus depuis quelques mois pour cause d'emplois du temps respectifs trop chargés. ...... ![]()
Tu ne vas peut être pas me croire, mais ce que tu as écris, il me l'a dit dans les premières heures de notre rencontre, on était une bande de non fumeurs, et on s'est "bidonnés" à imaginer le truc pendant des heures. Rien que d'y repenser je suis mdr.
Une de ses phrases favorites ce n'est pas "quand je serai à la retraite..." mais "quand je serai jeune..." ![]()
J'aime bien !
Pages : 1