Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 08-03-2008 23:26:17
bonne humeur, rire, humour.....
Bonsoir à toutes,
Voilà ce soir je vous écris , bon ok on parle de choses très sérieuse, de notre métier, de la mensu.....etc..etc....
Mais je trouve qu'il manque des posts de DELIRE, il y'a un moment il y'avait des petits délires où on rigolait, se marrait, et là je trouve qu'il manque tout cela.....je trouve que le forum est un peu tristounet, alors les filles que se passe t'il???
Allez courage, je sais qu'il y'a beaucoup de jours dans notre vie qui sont durs (je sais de quoi je parle) mais il faut essayer par moment de se lâcher.....
Alors les filles, c'est samedi soir rions, délirons, c'est la fêtttttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee............. à vos claviers................
08-03-2008 23:26:17
#2 08-03-2008 23:50:52
Re : bonne humeur, rire, humour.....
Bonsoir, juju
c'est dommage que tu ne sois pas venus jeudi soir, on s'est pique un delire comme avant avec jeluma, nounou coco cvrine
on a ecrit quand meme 7 pages ![]()
mais cela me manque aussi, mais j'espere que l'on pourra se refaire des delires comme avant ![]()
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#4 09-03-2008 00:30:14
09-03-2008 00:30:14
#6 09-03-2008 00:55:59
#8 09-03-2008 08:00:15
- myriem
- Membre

Re : bonne humeur, rire, humour.....
alors pour le délire le week end il n'y a personne . C'est vrai qu'avec pjc , valouli et je ne sais plus qui on en avait raconté des trucs , moi j'étais pliée de rire. c'était a prorpos des voisins de pjc qui lui en faisait voir de toutes les couleurs...quelle rigolade ! c'était pas prévu pourtant mais elle avait juste postée pour dire "je ne les supporte plus" et à partir de là......
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
Pages : 1