Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-03-2008 16:21:26
suite de " passer d'1 temps complet à un mi temps"
bonjour à toutes
je vous donne des nouvelles concernant mon post du mois dernier
je vous rapelle : maman enceinte de son 2eme bébé, je garde l'ainé actuellement 40h/semaine (qui ira à l'école en sept 2008)
la maman voulait faire rupture de contrat durant son congé maternité, mais voulait me reprendre en sept pour le bébé à raison de 20 h par semaine
et bien voila
je ne prends pas le bébé en sept déja car elle fait 1 rupture de contrat en avril et elle ne peut pas me reprendre en sept ( il n'y a pas 6 mois)
et de plus elle n'était pas d'accord sur le fait que j'augmente un peu mon taux horaire pour le mi temps (et eventuellement durant son congé maternité que je lui ai proposé pour continuer à avoir la petite même que quelques heures, sans subir de rupture de contrat pour avoir le droit de continuer avec elle en sept)
ne pouvant accepter ses conditions à elle, et elle ne voulant pas non plus adhérer aux miennes, je suis donc actuellement en période de préavis ( reçu la lettre hier)
décision prise d'un commun accord, mais maman très deçue de la tournure des évènements
11-03-2008 16:21:26
#2 11-03-2008 16:44:49
Re : suite de " passer d'1 temps complet à un mi temps"
Tu auras essayé d'être juste pour tes contrats.Tant pis ,la maman n'aura plus qu'à chercher une nouvelle assmat.
Bientôt le tel va resonner.Contrôle que tu es bien inscrite sur la liste des assmats
et ![]()