Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 20-03-2008 10:46:44
la galère aujourd'hui!!
salut les filles!
Aujourd'hui mon ainé devait partir en voyage scolaire visiter le musé de l'automobileà Compiègne puis le train de l'armistice et enfin le château de Pierrefond....... cela faisait un mois qui m'en parlait tout exiter et ce matin il va au toilette (diarhée) puis il prend sa douche (il vomit en se lavant
)....Donc pas de voyage pour lui il est un peu déçu mais tellement malade qu'il ne réagit pas le pauvre!!!
Puis mon 2 ème se lève et...paf le même scénario!!
Donc je téléphone à une des mamans dont je dois garder la fille pour lui expliquer la situation et ça va elle peut l'a faire garder car son garçon et lui même aussi malade.....
j'essais de téléphoner à l'autre maman que je n'arrive pas à joindre... le papa arrive à l'heure prévue à laquelle je devais garder sa petite et me dit que depuis ce matin sa petite a une gastro donc je ne l'aurais pas ......
Alors depuis ce matin je me promène partout avec mon spray javel poigné de porte, wc ,salle de bain, cuisine, tout y passe et je désinfecte mes enfants à la trace et je pris pour ne pas l'avoir..... ![]()
Voilà pour ma petite histoire du matin..... ![]()
La plume est plus forte que l'épée
20-03-2008 10:46:44
#2 20-03-2008 10:49:13
- sandrine81
- Banni(e)
- Lieu : Quelque part dans l'isére
- Site Web
Re : la galère aujourd'hui!!
Il a du être stresse ton fils, ça donne mal au ventre et on vomi quand on stresse.courage
bonjour à toute, j'ai 27 ans et un enfant de 4 ans et future asmat.
#3 20-03-2008 10:52:35
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Bonjour,
bon courage, il y a dix jours ...je désinfectais partout derrière mon mari...(gastro) ...à la fin il me regardait presque de travers...mais je ne voulais pas que nos enfants soient malades!
Le pauvre, je le harcelais, tu t'es lavé les mains?? t'as mis du produit??? ![]()
N'empêche , c'est galère, il y a eu une épidémie octobre novembre et une autre février mars, on s'en sort pas dans le coin ....j'ai eu plein d'absences avec les petits à cause de ça! ![]()
J'espère que tes garçons se remettront vite! ![]()
tatasis...je vois que tu as mis la photo d'un de mes enfants sous ton pseudo!
...je les surnomme souvent les gre**ins! ![]()
Dernière modification par dragonette (20-03-2008 10:54:58)
20-03-2008 11:05:10
#5 20-03-2008 11:13:46
Bonjour tatasisi
Et bien pas terrible
cette première journée de printemps... la gastro, c'est pas marrant, j'espère que tes garçons se rétabliront bien vite, et que tu n'attraperas pas cette cochonnerie...
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
Pages : 1