Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 20-03-2008 14:55:34
depuis quand
salut
Qui peut me dire depuis quand un enfant de moins de 3 ans compte dans un agrément? car une maman me dit que c'est tout ressent que ça date de cette année?
moi j'aurais plutôt dit depuis l'instauration de la ccn en janvier 2005 mais je n'en suis pas sûre..... ![]()
La plume est plus forte que l'épée
20-03-2008 14:55:34
#2 20-03-2008 15:02:01
Re : depuis quand
Coucou,
alors moi je dirais que ca a toujours exister mais de maniere differente. Quand j'ai demande mon agrement en 2004, on m'avait dit qu'on m'en donnerait que 2 sur les 3maxi puisque ma fille avait moins de Trois ans.
Aujourd'hui, on t'en donne 3 et ton Titou en prend 1...
Mais il me semble qu'effectivement ca fait peu de temps que c'est comme ca, car quand la puer etait venue chez moi en fevrier 2007, elle m'a dit que c'etait tout neuf, et elle na savait pas commnet ca se passerait dans la realite.
Voila les infos que j'ai a ce sujet.
Bonne apres midi
motivee pour et par les boutchoux!!:D
#3 20-03-2008 15:21:05
Il est certain que cela date de la ccn ....
Avant la condition était peut-être effective mais je ne m'en souviens pas.

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 20-03-2008 15:24:46
en fait en y réfléchissant bien je me rend compte que j'ai travaillé dans l'inégalité pendant plusieurs mois.
En effet quand j'ai eu mon agrément en juin 2004 mon 2ème avait 18 mois et ni la puer pmi ou cg ne m'avait averti qu'il comptait dans l'agrément puique la puer qui m'avait accorder mon agrément que pour un tps plein savait que mon garçon avait 18 mois mais ne m'a rien dit...alors que pour garder mon 1er contrat j'aurais dû avoir 2 agrément.... et ça je ne l'ai sû que l'année passée quand j'ai demandé une extension pour un péri......
(pitié les modos ne me banissait pas..) ![]()
La plume est plus forte que l'épée
20-03-2008 15:24:46
Pages : 1