Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 31-03-2008 15:21:01
Enfant gardé en plus des jours prévus?
bonjour les nounous!!
Dites moi, vous allez certainement m'éclairer, je dépanne souvent une maman en lui gardant sa petite en plus des jours prévus au contrat car elle est en travaux depuis des mois elle vient de déménager chez sa maman et dès qu'elle ne travaille pas elle va dans sa future maison, donc elle me la donne a garder le vendredi toute la journée. J'ai une amie qui est nounou depuis plus longtemps que moi et qui me dit que quand je garde un enfant les jours non prévus au contrat il faut faire un avenant car si il y a un problème l'avenant me couvre. Est-ce vrai? Si oui je ne le savais pas, et j'en parlerais à la maman la prochaine fois que cela se reproduira.Merci pour vos réponses!!!

31-03-2008 15:21:01
#2 31-03-2008 15:25:08
Re : Enfant gardé en plus des jours prévus?
Bonjour.
Il n'est pas necessaire de faire un avenant pour des heures complémentaires.
Avec les contrats infirmiers, basés sur des amplitude minimum, on serait amener à faire des avenant chaques semaines .... il nous faudrait de l'espace pour toutes ces archives ![]()

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 31-03-2008 15:30:14
Re : Enfant gardé en plus des jours prévus?
Bonjour,
Si ce n'est pas la peine pour un avenant dois-je au moins faire un papier écrit des parents ? Si il arrive quelque chose et que je ne fais rien suis-je couverte?