Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 09-04-2008 08:59:52
Re : petite question pour anniv
Salut north,
j'arrive après tout le monde mais pour te dire, ça doit faire au moins 1 an qu'on l'a acheté.
Mon fils avait 4 ans et ma fille 2 ans à l'époque.
Mon fils s'est très bien y joué, à certains jeux et mieux que moi.
Elle est tombé plusieurs, quand il perd il s'énerve !!!Et jusqu'à aujourd'hui, elle n'est pas cassée et fonctionne sans problème.
Et y a des jeux très sympas, meme pour nous !!!
Voilà, bisous et bon achat !!
09-04-2008 08:59:52
#22 09-04-2008 09:17:28
salut les filles moi ma fille en aeu une l annee derniere pour son aniv elle avait 6 ans et elle sans sert tres bien ce qui estbien c est q uelle peus ce connecter avec sa copine comme ça elle joue ensemble ,et on achete des jeux avec sa maman de façon q uelle puisse jouer ensemble ;mais elle va moins y jouer car son frere cette annee lui a payer la wii c est pas mal non plus bisous
maman de trois enfants 23, 18 et 11 ans et nounou de 2 pt filles
et d un pt mec que du bonheur ![]()
#23 09-04-2008 09:28:51
Bonjour,
justement vendredi c'est l'anniversaire de mon second fils, et il veut une DS , tout comme son frère qui en a deja une.
En effet l'écran tactile est trés abimé, l'ainé l'a depuis 2 ans,il faut le modérer sinon il est accro, un jour il n'arrivait pas à faire un jeu, il s'est vraiment énervé et de colère, à fini par craché dedant!!! la ou on met les jeux....
la console ne marchait plus , évidement, encore sous garantie on l'a remené et la à notre grande surprise ils nous en ont donné une neuve!!!
Cest trés bien , trés pratique elle s'emméne partout, permet que les enfants ne s'ennuient pas et se tiennent sages lorsque l'on a quelque chose d'important à faire , et que les enfants ne restent pas encore tout seuls à la maison, mais biensur toujours avec modération!!
#24 09-04-2008 09:36:04
oui ,
j ai une copine qui a eu un soucis avec sa Ds pratiquement neuve ,
le micro ne marchait pas , et le service apres vente Nintend* n a pas cherché a comprendre , lui en a donné une neuve,
service apres vento au top , donc c est un +
Fatiha , maman de 2 p tits gars de 5 ans et 2 ans ![]()
A y est , j garde une p tite
09-04-2008 09:36:04
#25 09-04-2008 12:16:11
Coucou fatchoun, j'ai lue ton mail ce matin (mon mari est en vacance, et on fait la gras'mat ), je te remercie.......je pense bien qu'on va la lui prendre et avec un ecran de protection (comme tu en parles)
Toute la famille va y participer financierement !
Il ne me reste plus qu'a comparer les prix dans les magasins !
Merci a toute pour vos renseignements ! ![]()
![]()
#26 09-04-2008 13:41:34
Bonjour,
Alors moi, j'en ai eu une pour mes 30 ans avec le jeu pour calculer l'âge de mon cerveau !!!!!! Il y a plein de jeux aussi bien pour les grands (mon chéri s'est acheté un jeu où ça tire beaucoup) que pour les petits .
Du coup, mon grand de 6 ans quand il a vu ça, il a voulu essayé et on lui a trouvé des jeux d'occasion ( la v-smile fait assez bb à côté et mon grand en avait marre car trop facile malgré les jeux adaptés à son âge)...
On m'avait aussi offert un pack avec pochette, écrans de protection à coller, stylets supplémentaires, branchement pour allume cigares, écouteurs ( 15€ le pack).
Je lui laisse quand les petits sont à la sieste et avec modération.
Bonne journée
Assistante maternelle, c'est un métier, pas un passe-temps !
#30 09-04-2008 15:36:21
salut à toutes
.../...
Disons qu en accessoires valica , tu n as que les proteges ecrans a mettre , tout le monde ne les mets pas, et une pochette a acheter pour la ranger et transporter ,
comparee a la WII , la Ds , est + abordable et reste une console autant pour les p tits que pour les grands ( j adore )
ne rigolez pas, je suis sérieuse, malgré les apparences!
Dans les accessoires, je parlais des différents jeux. Car j'ai cru comprendre que cela foisonne : pour les tous petits, pour les plus grands, les adultes, pour calculer l'âge de son cerveau (là je n'en reviens pas, je ne pensais même pas que ça puisse exister, alors de là à imaginer que ça présente un intérêt!!!)
Alors pour moi une console c'était un meuble décoratif, ou la base d'un orgue et depuis peu un élément d'architecture!
De là à penser que ça pouvait être un jeu pour petits et grands !
Va falloir que je me mette à la page avec ma puce!
#31 09-04-2008 16:18:16