Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 10-04-2008 15:57:30
ZEEEEENNNNN...
encore une journée cooolll...
ce matin, les enfants sont heureux je les emmène voir les COPAINS... c'est en face de chez moi... une maison de retraite... la directrice nous prête aux AM une salle 2 fois/ sem... c'est sympa...en plus c'est grand, on y a mis des jeux, des tables basses pour faire des activités, bref un lieu que même mes enfants aiment... donc, j'y vais avec ma petite troupe et voilà que MONSIEUR qui s'occupe de la maintenance et des espaces verts, m'attrape et m'eng....le parce que c'est les vacances et qu'il ne savait pas que nous viendrions et que la salle n'est pas prête!!!... m'enfin.... je reste zen et lui dis que je ne suis pas toute seule comme AM et qu'on vient Tjs durant les petites vacances... après 2h de folies ( heureusement pas meurtrières, car tous étaient chaud-time!).... je rentre à la maison et reçois un appel de mon HOMME qui m'eng....le car je n'étais pas à la maison.... m'enfin... je reste zen... et lui dis que je promenais en poussette entre 2 averses ( VRAI!)... donc MONSIEUR vient manger à la maison dans 15 minutes!!! ouf... il faut faire vite c'est pas prévu au programme...
le p'tit ***** est encore dans mes pattes il veut manger ... attend bonhomne.... MONSIEUR *** commence sa colère ....ZEN....
Toute la famille se mets à manger sauf vevette... car vevette se bat avec le P'tit *** qui veut pas manger et garde tout dans la bouche... alors on fait manger en même temps le p'tit ***... ( heureusement il en manque 1 aujourd'hui!)... *** a fini... MONSIEUR aussi et réclame son café!... et ***.......................n'a pas avalé ce qu'il a dans la bouche.........
*** doit prendre sa ve***e alors il hurle .... *** crie " MAMAN j'ai MAl aux Oreilles ".... ZEEEENNNNN... vevette n'a pas encore mangé!....
ça y est Monsieur est aprti, les p'tits au lit, *** et sa soeur se battent aux jeux vidéos pour la manette.... VEVETTE peut enfin manger puis surfer ....
COOOOLLLL.... enfin je suis ZEEENN... vivement ce soir le lit pour faire des rêves zens de journées où tout est zen.....
je pense aussi à vous les filles
10-04-2008 15:57:30
#3 10-04-2008 16:05:19
Re : ZEEEEENNNNN...
oh oui...je vais m'entourer d'encens et prendre la pose du lotus... et dier que demain c'est peut-être une autre qui va la vivre cette journée... moi aussi je pense à vous toutes ....
allez soyons toutes zeeenn avant de partir en vacances ... vivement mai et ses ponts!
#4 10-04-2008 16:05:50
- charlotteOfraises
- Membre

- Lieu : Les Hauts De Seine
- Site Web
10-04-2008 16:05:50
#6 10-04-2008 16:29:50
coucou
sacrée journée!!!
Cependant, les prénoms de nos enfants et de ceux accueillis ne doivent pas être mentionnés sur le forum!!!
bien vu ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#7 10-04-2008 16:34:41
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#9 10-04-2008 17:15:24
le mien est rentré ce midi aussi et c'était également pas prévu alors il a mangé à la maison les sandwish que je lui avait préparé ce matin
....et après je lui ai quand même fait du café .... enfin c'est pas moi mais la tassim*
![]()
La plume est plus forte que l'épée
#10 10-04-2008 18:01:41
- nanouchka1971
- Membre

- Site Web
bonjour,
Grrrrrrrrr ya des journées come ca...je compatie ![]()
Heuuuuuuuuu zhom aurait fait son café tout seul aussi !!! non mais!!! hihi!
Nounou de 3 Lutins et Maman de 3 Gnomes 
#11 10-04-2008 18:57:28
bonjour ![]()
tite question : ton homme t'appelle pour t'eng...ler parce que tu n'ai pas à la maison (oups il a oublie que tu avais un travail
) et que son repas n'est pas pret (oups ta maison est tellement grande qu'il a oublié le chemin de la cuisine
), que tu as plusieurs petits bouts à gerer et que son cafe il l'attend (oups on appuie juste sur un bouton et ça se fait tout seul
)
euh ça existe encore des hommes comme ça
:
tu as oublié ce que dit 4i : "c'est qui le chef ici"
valable aussi pour les hommes
![]()
quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas
Pages : 1