Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 11-04-2008 12:00:46
on arrête pas le progrès!!!!!!!!!!!!
coucou les filles
j'ai reçu un mail de mon opérateur de téléphone mobile pour me dire que je doit utiliser mes points avant la fin du mois .
Donc hier je décide d'utiliser mes points pour changer de portable et là on vient de sonner à ma porte c'était déjà mon portable !!!! j'en croyais pas mes yeux d'autant plus qu'on m'avait dit sous 7 jours !!! ![]()
La plume est plus forte que l'épée
Hors ligne
11-04-2008 12:00:46
partenaire publicitaire:
Pages : 1





