Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 13-04-2008 08:18:28
salaire
dans la mensualisation, forcement on touche un fixe en fin de mois mais est-ce que dans ce fixe ,sont comptes les ie et les repas ou non ?
merci pour vos réponses
maman de 2 enfants de 8 et 11 ans, nounou de 4 loupiots de 3 ans,2 ans et demi,18 mois et6 mois, que du bonheur !
13-04-2008 08:18:28
#3 13-04-2008 08:43:57
Re : salaire
est-ce obligatoire d'etablir les congé et jour rtt (des parents) à l'avance, en faisant le contrat ? car mon probleme est que mon mari va changé de patron en meme temps que je risque de prendre mon 1 er contrat et pour prendre mes conges aux meme dates que lui, ce ne sera pas faisable puisque lui-meme ne saura pas d'avance la date
maman de 2 enfants de 8 et 11 ans, nounou de 4 loupiots de 3 ans,2 ans et demi,18 mois et6 mois, que du bonheur !
#4 13-04-2008 09:02:01
les cp se fixent soit à la signature, soit au 1er mars de l'année pour les 12 mois à venir et dans les cas où cela n'est pas possible, prévoir un delais de prévenance au contrat pour ne pas se voir essuyer un refus ![]()
de part et d'autre, bien sur, c'est valable pour l'employé(e) et pour l'employeur.
pour établir la mensu quand on en connait pas du tout les dates, partir sur une année incomplete de 52 semaines - 5 des parents et 5 de l'assamt = 42 semaines, et faire une regularisation en date anniversaire ![]()
voilà ![]()
toujours faire tout par écrit, soit au contrat, soit par avenant si le contrat est établi ![]()
13-04-2008 09:02:01
#6 13-04-2008 09:27:27
je trouve aussi ![]()
à bientot ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
Pages : 1
Discussion fermée