Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-04-2008 09:23:43
avenant
Bonjour j'ai un contrat de 40h / semaine en année complète depuis le 1er août 07 l'enfant rentre à l'école en septembre 08, il ira à la cantine + garderie donc les parents vont me le laisser uniquement les mercredis et certaines semaines de vacances scolaires n'ayant pas encore pris de congés pour ce contrat comment procéder car je prend des congés en juillet et les parents en août comme on ne prend pas nos vacances en même temps comment faire? j'ai proposé de faire un avenant en année incomplète à la maman mais à partir de quelle date et comment mes congés acquis me seront'ils régler et quelle sera ma paye en juillet merci pour vos réponses
14-04-2008 09:23:43
#2 14-04-2008 09:41:43
- FABIENNE01
- Membre

- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
Re : avenant
BOnjour,
ce que je ne comprends pas c'est que tu as un contrat en année complète, mais vous n'avez pas les mêmes congés ?? donc déjà là, y'a qq chose qui ne va pas ![]()
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
#3 14-04-2008 12:12:20
Re : avenant
au départ le contrat était prévu pour 1 an et les parents ne prennaient pas de vacances et moi je n'avais pas droit aux congés mais cet été j'en aurai acquis comme on continue le contrat 1 jour par semaine au lieu de 4 en sept on ne sais pas comment faire le calcul pour les congés acquis et que je prend en juillet ayant 3 employeurs c'est prévu en accord avec tous mais afin de ne pas leser la maman j'ai proposé d'avancer l'avenant pour pouvoir déduire les semaines non communes