Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-04-2008 13:56:05
changer année complète en année incomplète ????
bonjour, alors tout est dit dans le titre voilà je suis en année complète depuis septembre 2007 et je n'ai donc pas pris de congé depuis car pas acquis mais je me suis rendue compte qu'en fait je prend une semaine en avril de congés et se sera sans solde donc y a t-il une possibilités pour passer en année incomplète et à quel moment ????
ma mensu : 44*2.6*52/12=495.73 euros
comment ça passe au niveau de la régularisation quand on change d'année complète en année incomplète si quelqu'un pourrait me donner le calcul à faire je vous remercie car c'est assez urgent !!!
14-04-2008 13:56:05
#2 14-04-2008 14:14:42
#3 14-04-2008 14:18:26
Re : changer année complète en année incomplète ????
ok ! en fait moi par rapport à mes enfants qui sont scolarisés 6 ans et 3 ans je me rend compte que pendant toutes les vacances scolaires j'ai eu la petite à garder donc je ne peux pas bouger de chez moi et faire des activités avec mes enfants car j'ai la petite de 7h à 18h et du coup j'aimerai passer en année incomplète pour pouvoir prendre 6 semaines dans l'année donc 3 semaines en été et 3 semaines pendant les vacances scolaires de l'année mais quel calcul doit on faire pour régulariser tout ça au niveau des cp et tout le reste si quelqu'un peut me donner ce calcul se serait sympa !!!
#4 14-04-2008 15:29:41
- dododantoine
- Membre
- Site Web
Moi je ferais comme ca pour le calcul:
44h semaine*2.6 tarif horaire*41semaines (52-5-6)/12=390.87E
Pour le reste je sais pas.......:)
Mais attend l'avsi des autres qui sont meilleurs que moi...... ![]()
14-04-2008 15:29:41
#7 15-04-2008 21:21:31
- croquelavie
- Membre
- Lieu : chez moi.....
- Site Web
Bonsoir,
Tu peux toujours demander tes vacances par anticipation, pour éviter de les prendre sans solde.
Bonne soirée
Maman comblée grâce à mes 3 garçons de 7, 4 et 2ans et femme heureuse grâce à mon mari.
Heureuse d'accueillir des copines et copains avec qui on s'amuse :-)
#8 16-04-2008 08:37:38
mais si je demande mes vacances par anticipation et que ensuite je passe en année incomplète je devrais les rembourser aux parents car le ram m'a dit que si je passe en année incomplète les parents ne doivent pas me payer de congés puisque c'est ma première année donc franchement je n'y comprends plus rien !!!