Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-04-2008 18:53:04
bulletin de salaire 4i à l' aide!
Coucou,
je ne retrouve plus la discussion et je crois que c'est 4i qui en parle alors voilà:
je souhaiterais faire mon bulletin de salaire sur l' URSSAF mais je ne sais pas comment faire. J' ai trouver la page (enfin je pense
) mais c'est pour es employeurs. Je peux remplir le formulaire et l' éditer puis le faire signer ou pas?
Merci pour vos réponses.
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants ![]()
assistante maternelle de 3 monstics!
15-04-2008 18:53:04
#2 15-04-2008 19:14:28
Re : bulletin de salaire 4i à l' aide!
Coucou,
je ne retrouve plus la discussion et je crois que c'est 4i qui en parle alors voilà:
je souhaiterais faire mon bulletin de salaire sur l' URSSAF mais je ne sais pas comment faire. J' ai trouver la page (enfin je pense) mais c'est pour es employeurs. Je peux remplir le formulaire et l' éditer puis le faire signer ou pas?
Merci pour vos réponses.
Pourquoi pas, s'ils sont d'accord.
#3 15-04-2008 19:31:02
moi je en fais pas signer ![]()
ce n'est plus obligatoire, mais je fais 2 copies (une pour l'employeur et 1 pour moi)
et je leur donne l'identifiant + code d'accès afin qu'ils aient les donnés ![]()
et oui, c'est bien dans l'espace employeur puisqu'en principe c'est a eux de le faire ![]()
#4 15-04-2008 19:52:53
Merci 4i.
Je leur avais mis un modèle dans le cahier de liaison mais j' attends toujours alors je prends les devants.
Je leur ai proposé de le faire et ils m'ont dit ok, c'est plus facile et moi j' attends plus ![]()
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants ![]()
assistante maternelle de 3 monstics!