Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 16-04-2008 19:35:18
Re : pour CharlottOfraises et les autres
J'en ai marre !
1
- ma souris vient de me jouer un tour de cochon la vache! elle m'a fait perdre 45 mn de connection grrrr !
- heuuuu sois honnête Valica, la souris t'aurait fait perdre 3 mn si tu étais plus douée avec un ordi dans les mains ! ![]()
- oui ! bon ça va ! mais si je répète que je suis pas douée et si je donne les détails, les filles vont croire que je veux piquer le 1er prix du concours de balourdises... ![]()
2
J'ai un don pour lancer des discussions et filer à l'anglaise (bien malgré moi) et revenir après la bataille !
pffft!
Bon, alors, je reprends :
- Les blagues à deux balles, c'est l'horreur, c'est même pas drôle, mais quand on a envie de rire, ya rien d'mieux pour casser les oreilles à tout le quartier ! ![]()
- Pour les gourmandes, c'est pas gentil ça, de narguer les copines! heureusement que j'aime par les carie en barre
(humour à 2 balles?)
et le meilleur pour la faim (
)
CharlottOfraises :
MERCI Trop joli, trop gentil, trop drôle ton compliment!
Nanifafa :
super ton rattrappage
les filles vous êtes TOP !
Dernière modification par valica (16-04-2008 19:37:30)
16-04-2008 19:35:18
#42 16-04-2008 19:53:12
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#43 16-04-2008 20:15:00
- charlotteOfraises
- Membre

- Lieu : Les Hauts De Seine
- Site Web
#44 16-04-2008 20:19:48
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Et puis d'abord Valica, je te vois faire tellement d'efforts pour arriver à mon niveau....que je crois qu'on peut peut-être se partager la plus haute marche du podium!... ![]()
Qu'en penses tu??? ![]()
Les deux plus douées sur la plus haute marche!
...on dit pas dans quel sens on est les plus douées! ![]()
Par contre on évitera le même cordon pour la médaille....nous serions capables de ne pas descendre du même côté...je te laisse imaginer la scène!
![]()
Félicitations chère consoeur!
...c'est nous les plus douées! ![]()
Dernière modification par dragonette (16-04-2008 20:20:31)
16-04-2008 20:19:48
#45 16-04-2008 21:36:02
CharlottOfraises :
MERCI Trop joli, trop gentil, trop drôle ton compliment!Nanifafa :
super ton rattrappageles filles vous êtes TOP !
et moi??
![]()
même pas un petit compliment pour avoir mangé pleins de carambar à en avoir mal à la gorge tellement c'est sucré!!
tout ça parce que tu post un truc et que tu te barre aprés
oh je vous jure....
![]()
#46 16-04-2008 21:47:11
- charlotteOfraises
- Membre

- Site Web
#48 16-04-2008 22:07:11
- charlotteOfraises
- Membre

- Site Web
#50 16-04-2008 22:31:36
- charlotteOfraises
- Membre

- Site Web
#51 17-04-2008 13:27:42
- myriem
- Membre

pourquoi tu te sous-estime , valica ? Du talent , tu en as . Dans l'écriture , c'est certain , comment fais-tu pour écrire de tels textes ? pas même une faute d'orthographe , tu exprimes bien tous les sentiments ect...ect....
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#52 17-04-2008 13:40:14
- charlotteOfraises
- Membre

- Site Web
#53 17-04-2008 16:54:32
RAS LA CASQUETTE !
Je venais de passer 35 mn à rédiger un post et juste avant de l’expédier, je pose un doigt je sais pas où sur le clavier et hop ! envolé, plus rien ! j’essaye de revenir à la page précédente : rien !
J’en ai marre d’être aussi maladroite. Ce n’est plus de la balourdise ! C’est du Gaston Lagaffe pur et dur et authentique ! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
et re ![]()
Alors, si j’ai un peu de mémoire ça donnait ça :
hou la la la la !
Si j’ai pas les ch’villes qui enflent ce soir, ça viendra jamais plus !
Cvrine
Mais si, mais si, je t’ai mentionnée ! même que j’t’ai grondée d’avoir nargué les cops avec tes caries en barre (je ne sais plus dire carembart !) et puis j’ai aussi causé des blagues à deux balles ! Tu as la mémoire qui flanche ! Mais tu as raison je suis moins présente en ce moment. Un peu surmenée ! On ne peut pas passer ¾ d’heure à chercher à refaire fonctionner une souris et se connecter en même temps ! ![]()
Dragonette
Te bile pas ma grande. Je promet de ne rien faire pour piquer ta place. Mais que veux tu, je ne les cherche pas les balourdises. Ce sont elles qui viennent à moi, toutes seules, comme des grandes ! « qui m’aime me suive »:/
Pour le podium je te propose ça, juste histoire de limiter les risques n’est ce pas
: Tu prends la chaîne, ça peut toujours servir. Je prends la médaille (parce qu’elle sera forcément en chocolat hihi
)
CharlotteOfraises
Tout d’abord je sollicite de ta très haute bienveillance une autorisation permanente….. celle d’écrire juste Charlotte quand je m’adresse à toi ou que je te cite dans une discussion. Tu n’as pas idée de l’effort que je produis à chaque fois pour écrire ton pseudo sans phote !
Ensuite, merci. J’ai un fan club ! j’aurai jamais cru ça possible ! Même si ce n’est pas moi directement, mais mon style, c’est déjà super ! ![]()
Enfin, tu es fan de mon style à l’écris sur le net , mais tu ne m’as pas encore entendue ! ! ! :lol :
Myriem
Je ne me sous-estime pas ! C’est juste que certains de mes « chef d’œuvre » sont franchement tirés par les cheveux ! et puis franchement m’imagines-tu écrire un truc du genre « z’avez vu les filles comme c’est beau c’que j’écris !? » et mon humilité alors, tu en fais quoi ?
Bon, je te dois la vérité, la vraie !
- Mon papa est un « bastian contraïré » comme ils disent en provence ! Un contradicteur-né quoi ! Donc depuis toute petite j’ai appris à construire mes pensées et argumenter pour ne pas que mes propos soient balayés d’un revers de phrase !
- Quant à mes fautes, tu es indulgentes. Mais c’est vrai que lorsqu’on lit une discussion sur le net on n’y cherche pas la petite bête dans la grand-mère, les con-jus-gais-sons ou la sainte taxe ! ![]()
- La cerise sur le gâteau : en 6ème j’ai fini l’année scolaire avec 6/20 en français, toutes rubriques confondues. Même pas rattrapée par les récitations !
Par chance j’ai toujours adoré lire ! Et puis j’ai entendu R. DEVOS , B. LAPOINTE, G. BRASSENS, J. BREL…. et ceux là et d’autres, valent toutes les écoles du monde !
Finalement c'est rigolo aussi d'arriver après la bataille ! ![]()
A bientôt !!! ![]()
Dernière modification par valica (17-04-2008 16:54:52)
#55 17-04-2008 22:28:53
- charlotteOfraises
- Membre

- Site Web
Oui Valica je te donne l'autorisation pour seulement les lundis jeudis et dimanches de 23 à 7h!!!! sur une année incomplète de 35 semaines, je prends mes congé en août!!!
Pff je raconte n'importe quoi moi à cette heure-ci!!!! ![]()
Allez Valica entraine toi!!! ou alors fais du "copier/coller"!!( tu veux le mode d'emploi peut-être!! sur un post-it bien sûr!!!)
![]()
#56 17-04-2008 22:30:36
- charlotteOfraises
- Membre

- Site Web
#57 17-04-2008 22:57:45