Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 18-04-2008 09:54:18
bonjour tout le monde
bonjour, nous sommes le 18 avril, ce soir ceux sont les vacances ,1 semaine! ensuite je reprends pour 2 jours après le pont, l'autre semaine idem! Que du bonheur! Eh je vais surtout profiter de la grande qui n'habite pas avec nous ( elle est dans un institut médicalisée) pas de projet de départ en perspective, vu le charmant temps qu'on nous offre! Bonne journée à toutes et bonnes vacances à celles qui ont droit
Dernière modification par karyne (18-04-2008 09:55:22)
Y'aime trop mes popines!:lol:

18-04-2008 09:54:18
#2 18-04-2008 09:57:14
Re : bonjour tout le monde
coucou! karyne! moi aussi en vacances a 13 h! bonne vacances a toi! '( j éspére que c est pas trop grave pour ta fille !)
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
#4 18-04-2008 09:59:28
- marmotte42
- Membre
- Site Web
bonjour a toutes ,bonne vacances pour celle qui ont de la chance bon week end pour les autre avec le soleil j espere .bisous a toutes
18-04-2008 09:59:28
#6 18-04-2008 10:01:18
elle est épileptique depuis ses 3 ans elle en a 14 dans 3 mois! Malheureusement en France, nous n'avons pas de structure adéquat pour les enfants malades, ni handicapée, le seul centre pour épileptique se trouve un en bretagne et l'autre à toulouse et jusqu'à 16 ans, après les parents se débrouillent, bonne vacances à toi, moi je débauche vers 19h00 tout dépend de la maman
Dernière modification par karyne (18-04-2008 10:02:35)

#7 18-04-2008 10:34:44
re coucou karyne ! il est vrai q il n y a pas beaucoup de structure en france ! ca tu la dit! j ai un neveux ager de 16 ans handicapée il est placer en semaine en famille d aceuil ,malheuresement ; la famille d acceuil veut arréter car la dame n en peut plus ' mon neveux n est pas propre et parele tres peu pas évident tous les jours ! mais c est un amour de neveux !) ma soeur ne veut pas trop l éloigner d elle ha! que faire dans ces cas la !? c est dur ! je te souhaite de trés bonne vacances avec ta fille profite en bien ! violet
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
#8 18-04-2008 11:37:07
peut être que le gouvernement va s'occuper pour 1 fois des enfants handicapés, faut pas rêver, il y a plein d'enfants handicapée qui font leur scolarisation en belgique, ils ont une structure, eux! biz à toi violet, et bon courage pour ton neveu! karyne

#9 18-04-2008 11:54:49
merci karyn ! bon courrage a toi aussi ! mon neveux est trés entourer de ces tatas et tonton ! qui l aide et l aime profondément ! j ai 17 neveux et nieces( de mon coté) et je ne fait aucune différence puf!!!oui! pas grand chose pour eux ! mais! beaucoup d amour! bon week end a toi!
#10 18-04-2008 12:00:20
belle famille moi nous sommes pour le moment de mon coté 11 neveux sans compter les miens, ces cousins ne font pas de difference, nous la traitons comme tout le monde
Dernière modification par karyne (18-04-2008 12:01:33)

Pages : 1