Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 27-04-2008 10:34:29
la DDASS
bonjour,
Voilà je me pose une question:
quand on fait un courrier à la PMI pour expliquer un fait qui nous est arrivé,
je prends mon exemple un papa qui vient chercher bb en état d'ébriété, la
DDASS prend t elle le relais?? je vous pose cette question car la maman
à peur de ça!!
je pense qu'au début c'est seulement le médecin de PMI et la puer mais
aprés? sachant qu'elle est en instance de divorce!
si vous avez eu un cas dans le même genre, merçi de me raconter!!
27-04-2008 10:34:29
#2 27-04-2008 10:51:43
#3 27-04-2008 11:03:38
Re : la DDASS
bonjour, cvrine 56 , j ai eu un cas comme cela , un peu, sauf que moi heuresement ; il n est pas venus les cherchers ! enfin ! je t explique.; papa a décider de ne pas récupérer les enfants !!! je devais finir a 13 h 15 et finalement papa ma planter! ( il a préféré) allezau café ! c est finalement maman qui les a récuppérer a 19 h 30 ! je l est signaler a la pmi , pourquoi la maman a peur q uil aille a la dass? c est le papa qui bois pas elle ! il y auras suivis de la pmi
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
27-04-2008 11:58:59
#11 27-04-2008 14:56:34
cvrine on dépend de nos pmi locales .... mais en cas de gros problèmes les puers avisent automatiquement la DDASS.

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#12 27-04-2008 16:20:07
coucou mais attention, avant toutes les démarche,il y as des aides psycologique, des entretiens, la maman seras aidé et conseiller.
allons chaque choses en sont temps!
pour le moment il n'y as pas eu de mal sur l'enfant!
donc il ne faut pas penser au pire, la mamn est capable d'élevé son enfant donc la dessus pas de soucis,il y as pas de faute venant d'elle!
en tous les cas bon courage! as toi et as cette maman le situation ne doit pas être rose tous les jours !
A+
![]()

#13 27-04-2008 21:34:30
oui je suis d'accord avec toi violet !!
et avais tu eu la visite de la puer?? et la maman??
bonsoir, cvrine , comme je te l est dit , ainssi que parme , il n est pas obligatoire que ca aille jusque la ! pour repondre a ta question, j ai eu un rdv avec la maman et la puericultrice qui a dit q il fallait que ca change, voila c est rester comme cela
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
Pages : 1