Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 29-04-2008 13:40:31
A votre avis?
Mon dossier est passé en comission hier et j'ai hate de connaitre la decision du CG car j'ai eu la visite de parents samedi qui veulent me confier leur enfant a compter du 1er septembre!
La puer m'a dit qu'une fois la décision du CG faudrait que je contacte la personne qui gere les sessions de formation pour qu'elle me planifie sur celle de juin afin que je puisse commencer rapidement!
Voila ma question est : peut on contacter le CG directement pour connaitre leur décision avant d'attendre leur courrier??????
Merci
Hélène
29-04-2008 13:40:31
#3 29-04-2008 13:44:48
Re : A votre avis?
Bonjour oui tu peux appeler la puer de ton secteur mais ne signe aucun contrat tant que tu n as pas la lettre.elle va vite arriver mon dossier est passée en commission un lundi et le vendredi j avais la lettre...je traquais le facteur....:lol:
assistante maternelle de 2 enfants et maman de 2 loulous
29-04-2008 13:46:04
#5 29-04-2008 13:51:11
ah oui c est vrai j avais oublié qu ils doivent certainement faire le pont ![]()
ben telephone et demande lui.moi je sais que par telephone elle n avait rien voulu me dire...mais apres dans certains endroit elles le disent.
assistante maternelle de 2 enfants et maman de 2 loulous
#9 29-04-2008 14:44:57
la maman m'a demandé une période d'adaptation 1h puis 2 puis une demi journée courant aout, comment ça se passe pour le contrat??? Et pour le paiement de ces heures???
Elle m'a aussi demandé le jour ou je dois garder le + grand 2h apres l'école exceptionnellement ( faut que je prévois une dérogation) si je peux aller le chercher a l'école ( qui est a 2kms de chez moi) dois je facturer l'essence ou alors je prends + de l'heure???
Pages : 1
Discussion fermée