Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 29-04-2008 18:15:47

vevette
Membre
Lieu : la mare aux canards
Site Web

semaine écourtée terminée

bonsoir les filles,

et bien je viens d'apprendre ce soir que finalement j'en garde 1 vendredi alors que ce n'était pas prévu y compris vendredi prochain.... moi pas trop contente car je ne devait avoir personne et avait prévu de faire des travaux... et surtout me lever tard pour une fois!!! purée..... d'autant qu'on me dit qu'en fait ils ne travaillent pas mais veulent profiter d'une journée entre eux et avec des amis.... ben mince alors.....  je suis restée bête ce soir....

disney10.gif c'est que du bonheur! kxyugp10.gif

29-04-2008 18:15:47

partenaire publicitaire:

#2 29-04-2008 18:21:26

artemis
Membre
Lieu : devant mon ordi
Site Web

Re : semaine écourtée terminée

Désolée pour toi Vévette. Tu pouvais pas dire que t'avais prévu un truc du fait que tu n'avais pas d'enfants. Je sais c'est facile à dire quand on est pas concernés (moi-même je n'ai pas de répondant) mais quand même ils exagèrent, on est pas des girouettes.

cafes%20(20).gif  les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber

#3 29-04-2008 18:39:48

ma tristine
Membre
Lieu : 44
Site Web

Bonsoir vevette,

Désolée pour toi si seulement tu avais pû réagir comme eux dire que tu avais prévu autre chose.

Je ne travaille pas vendredi par contre demain oui alors que le mercredi c'est repos mais la maman me m'est que le petit  le péri va chez mamie.
Aujourd'hui j'avais les 2 louloutes plus loulou et péri donc demain calme.µ

Je suis nase. hmm hmm

35972i10.gif Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants natu0610.gif   Agréée pour 4 enfants

#4 29-04-2008 18:46:05

maïa
Membre
Site Web

bonjour vevette
cette journee etait prevue au contrat comme travaillee ?  les parents t'avaient juste dit (pas d'ecrit) que tu n'aurais pas les enfants ces 2jours c'est ça ?
dans ce cas, tu ne peux malheureusement rien faire mad
peut etre (sachant qu'ils prennent leur journee quand meme !) peux tu leur dire que puisqu'ils t'avaient dit que tu n'aurais pas les enfants (histoire de leur rappeller qu'ils te mettent dans la mouise et qu'avant d'avancer des choses on attend d'être sûr), tu avais prevu des travaux (donc à proscrire avec les enfants) et qu'ils pourraient au moins venir chercher LEUR enfant plus tot wink
qui ne tente rien n'a rien wink
courage moi aussi je n'en ai qu'un vendredi je l'aurai bien apprecié ma grasse matinee lol

lions-et-tigres%20(18).gifquand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas

29-04-2008 18:46:05

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB