Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
27-04-2008 11:15:54
#22 27-04-2008 11:16:12
- moumoune78
- Membre

- Lieu : a la rochelle
- Site Web
Re : jeux vos vacances de reves
moi mes vacances de reve aller au soleil,martinique,ou a pres aller a la neige
#23 27-04-2008 11:25:38
- myriem
- Membre

et blablabla et blablabla , et vas-y que j't'avance et que j't'recule , remarque parfois avec mon époux il me dit que je tiens chaud , en voilà un aperçu , je ne lâche jamais quand j'ai une idée derrière la tête.
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
27-04-2008 11:26:32
#27 27-04-2008 11:33:01
et toi violet a part tahiti tu irais ou?
j yrais bien en guadeloupe! mon mari y est aller avec un copain d armée ca fait envie !; mais bon ! moi, rien que d aller dans le midi je suis heureu se! dailleurs j y vais en mai , ca va faire du bien!
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
#28 27-04-2008 11:38:48
c'est vrai le midi mon frere y est et les villages provençaux sont tres beaux ha nos régions de France!
De retour de vacs sa fais du bien de changer d'air,j'ai pu prendre le recul nécéssaire pour mes futurs contrats!
#29 27-04-2008 13:08:15
- bisounours
- Membre

- Lieu : dans ma cabane au canada
- Site Web
bonjour, eh bien moi j'ai toujours rêvé d'aller au canada, mais ce n'est qu'un .... rêve!! je sais que je ne pourrais jamais y aller, c'est trop cher! déjà qu'avec mon mari , on n' est jamais partis en vacances même l'été alors....!!
nounou=doudou, on ne peut s'en passer, mot dit par un enfant!

#30 27-04-2008 16:47:27
mais tu as toute la vie devant toi pour y aller ,aujourd'hui est mieux qu'hier et bien moins que demain alors ne désespere pas!
De retour de vacs sa fais du bien de changer d'air,j'ai pu prendre le recul nécéssaire pour mes futurs contrats!
#31 27-04-2008 17:41:45
- myriem
- Membre

Bisounours , ma soeur habite ds ce pays et hors saison et suivant les compagnies d'avion , ç'est moins cher. En fait , si il n'y avait que le transport , mais ce qui compte ce sont les prix d'hebergement et l'argent de poche. L'automne y est magnifique et la période de Noel aussi.
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#32 27-04-2008 20:34:09
- bisounours
- Membre

- Lieu : dans ma cabane au canada
- Site Web
merci les filles, mais je me suis renseignée sur plusieurs compagnies d'avion et c'est comme tu dis myriem, il n'y a pas que le voyage. Mais qu'est-ce que ça doit être beau!!!
nounou=doudou, on ne peut s'en passer, mot dit par un enfant!

#34 28-04-2008 08:28:05
Des vacances idéales sont : (pour moi)
1 : pas d'intendance, pas de cuisine, ménage, lits ect.........
2 : mer ou montagne, peut importe, pourvu que le temps soit agréable.........
3 : mon bout , mon zhom, et des amis......
4 : musique jusqu'au bout de la nuit
5 : ne pas regarder de trop à la dépense......
l'utopie quoi, ![]()
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#35 28-04-2008 09:23:27
#36 28-04-2008 09:30:41
Moi j'ai toujours rêvé d'aller à l'île Maurice. J'ai eu l'occasion de rencontrer des mauriciens à Londres quand j'y travaillais et ils sont super gentils et chaleureux. Problème pour moi j'ai la phobie de prendre l'avion donc ça restera un rêve je crois.
les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber
#37 29-04-2008 21:20:46
Moi j'ai toujours rêvé d'aller à l'île Maurice. J'ai eu l'occasion de rencontrer des mauriciens à Londres quand j'y travaillais et ils sont super gentils et chaleureux. Problème pour moi j'ai la phobie de prendre l'avion donc ça restera un rêve je crois.
sauf si tu prends un relaxant sa aide!
#38 29-04-2008 21:28:09
je veux bien te croire karole mais j'ai quand même la trouille. Et puis la question ne se pose même pas. Pas vraiment les moyens de partir à l'île Maurice. Bonne soirée
les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber
#39 29-04-2008 21:34:01
comme moi, Chipounette !
j'y suis déjà allée avec mon mari il y a 12 ans déjà ! et nous souhaitons y retourner avec nos enfants cette fois, c'est un projet qui se concrétisera l'année prochaine je pense. rien que d'y penser....on y était bien, paysage magnifique, gens sympas...le pied, vivement 2009 !
la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs