Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 18-05-2008 17:56:01
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
décoration
Je voudrai avoirdes idées pour décorer le mur de mon salon avec une cheminée au centre dont la hotte est aussi à faire .Nous vions pensé à poser du lambris à mi hauteur et des pierres de parement mais trop cher , ensuite on a pensé au lambris de couleur sur toute la surface et maintenant on pense à une peinture d' autrefois bref on ne sait pas trop quoi faire et onen a un peu mare de voir ce mur tout blanc ( beurk!!!) . Si vous avez des idées , merci
18-05-2008 17:56:01
#3 18-05-2008 18:00:51
- myriem
- Membre

Re : décoration
Si tu pouvais nous faire voir en photo pour se rendre compte du style de ta pièce....
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
18-05-2008 18:02:41
#5 18-05-2008 18:08:28
- corinette68
- Membre

- Site Web
Onadore tout ce qui est rustique , la cuisine est tout bois avec un bar en pierres de parements couleur brique ( cuisine ouverte ) .Pour la photo je ne sais pas faire( je ne suis pas top) mais quand ma fille rentrera je lui demanderai elle en enverra une .Pour le budget on s'est fixé 500euros .Pour moi notre 1ere idée (lambris + pierres de paremnts ) j' dore mais mon homme trouve trop compliqué à poser : trops de découpes avec la cheminée alors !!!!!!
#6 18-05-2008 18:29:21
- corinette68
- Membre

- Site Web
On a pensé à ça aussi des pierres de parements sur tout le mur mais on voudrait trouver la meme teinte que celles de la cheminée ( dans les tons "beige " ) et je ne sais pas si ça existe .Sur les autres murs on a fait de la peinture couleur bordeaux en bas , frise assortie en tapisserie et peinture saumon en haut.A force on ne sais pas quoi faire
#7 18-05-2008 18:32:11
coucou
tu devrais aller sur un site de déco....ils sauraient peut etre te donner des idées.... ![]()
#9 18-05-2008 18:41:16
- corinette68
- Membre

- Site Web
Je suis déjà allée voir sur plusieurs sites de décos dont b""""""""t leur tarifs sont plus avantageux , la pierre de parrement seule non ça rentre dans notrebudget , mais j'aimerai mettre du lambris aussi et ça fait grimper la facture !!!et mon chef trouve trop compliqué à poser du fait de la cheminée , ah c'est pas simple:Det ![]()
#11 18-05-2008 18:48:04
l'enduit à cirer.... il s'accomode à tous les styles
on peut le personaliser ![]()
et...ça fait 8 mois que mon entree attend que je m'y mette ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#12 18-05-2008 19:05:08
- corinette68
- Membre

- Site Web
Pour le lambris je ne pense pas que la chaleur pose problème , des cousins en ont posés ils ont une cheminée et jusqu' à présent pas de problèmes, l'enduit à cirer c'estsuperbe, mais c'est pas trop difficile?:p
Et ça fait 3 ans en janvier que le mur est blanc ![]()
#13 18-05-2008 19:20:15
si le mur est blanc et sans trou ,il y a la peinture à effet que l'on peu appliquer au pinceau,à l'éponge.....différente couleur que l'on peut assortir sans soucis .séchage rapide et très peu couteux (15€ le pot d'un litre )et on en fait pas mal ,avec 3pots ,j'ai fais un long couloir et une montée d'escalier .j'ai fais les 3/4 de ma maison comme ça et le jour ou j'en ai marre un pot de peinture blanche et on recommence autre chose
bon courage
maman de trois " morpions" et ass mat . ![]()
La vie est un long fleuve pas trop tranquille.......mais on fait avec !!!
philosophons!!!!!!!!! ![]()
#14 18-05-2008 19:41:50
- corinette68
- Membre

- Site Web
Pages : 1
Discussion fermée