Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 20-05-2008 15:28:19

tatiezozo
Membre
Lieu : petit village de provence
Site Web

beau geste d'une maman

hier en regardant les infos sur la 2 il montrais un reportage sur la chine et sondouloureux tremblement de terre , et a un moment il montre une femme policier qui donne le sein a des bebes sinistres afin de les nourrir. j'ai trouve ce geste tres emouvant, et je tenais a vous faire partager mon emotion. seule une mere peut faire un don aussi precieux .

Dernière modification par tatiezozo (20-05-2008 15:29:10)

divers11.gifbissig10.gif
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...bisoubisou.gif

20-05-2008 15:28:19

partenaire publicitaire:

#2 20-05-2008 15:29:47

artemis
Membre
Lieu : devant mon ordi
Site Web

Re : beau geste d'une maman

C'est un geste merveilleux mais heureusement que je n'ai pas regardé, j'aurais encore pleuré.

cafes%20(20).gif  les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber

#3 20-05-2008 15:33:17

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

Oui, hier j'ai failli pleurer devant les images de cet homme qu'ils ont tenté de dégager, ils ont parlé sans cesse avec lui et au moment ou on l'a dégagé, il est mort. mad
C'est terrible de voir ainsi une mort en direct? je ne peux pas m'empêcher de me mettre à leur place, ils ont tout perdu, ils ne savent pas qui est vivant  qui est mort! Et ses gens qui ont survécut au tremblement de terre pour mourir d'épuisement tout seuls dans les décombres! mad
ça nous fait relativiser un peu. smile
On est pas si malheureux malgré l'augmentation des prix, des payes en retards, des couches qui débordent...:)

605224n7suhdjsno.gif

#4 20-05-2008 15:50:36

lycanthe
Membre
Lieu : Pyrénées Atlantiques (Bearn)
Site Web

coucou,
je suis pas très info justement à cause de ces images chocs. Mais c'est vrai que c'est un beau geste de la part de cette femme et assez rare pour le souligner. C'est vrai aussi que cela nous fait relativiser sur nos problèmes. Ca enlève rien à leurs difficultés mais nous fait dire il y a pire!
Ce que j'aime pas dans les info de 13 ou 20h c'est qu'il n'y a pas de suivi d'info? Qui peut me dire ce qui se passe en Ethiopie? A moins d'avoir fait des recherches sur internet. parfois ils font tout un développement sur la dernière victoire de foot mais ne parle plus d'un sujet (pardon mais bien plus important!) qui a été choc quelques jours avant! mad
Tout ça pour vous dire que à la fin de la semaine on parlera plus de pauvres gens qui ont tout perdu dans le séisme!
Voilà pourquoi les info (13h et 20h) pour moi c'est pas ma tasse de thé

090520040003322943698057.jpg mignon, non? smile qui a dit qu'ils étaient  forcément méchants sad
assistante maternelle de 3 monstics!

20-05-2008 15:50:36

partenaire publicitaire:

#5 20-05-2008 15:57:47

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

Tu as raison, on parle beaucoup de la chine mais les malheurexu de birmanie sont déjà moins présents! mad

605224n7suhdjsno.gif

#6 20-05-2008 15:59:10

artemis
Membre
Lieu : devant mon ordi
Site Web

D'acord avec Lycanthe, vous avez peut-être déjà vu aux infos un reportage sur votre région ou une manifestation qui avait lieu dans votre ville en vous disant c'est pas tout à fait ça. Moi celà m'est déjà arrivé d'entendre des trucs complètement faux au sujet d'un truc qui se passait dans une commune du coin alors imaginez des reportages de l'autre bout du monde que l'on ne peut même pas vérifier ou alors l'amalgame qui est fait sur place et combien de gens prennent celà pour argent comptant. je sais pas si j'ai été assez claire.

cafes%20(20).gif  les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB