Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 28-05-2008 15:53:20
ça y est....
voila j'ai envoyer mon dossier de renouvellement d'agrement. il faut dire que j'avais un mois pour le remplir , mais avec mes soucis e sante, il a un peu traine, mais ça y est, l'enveloppe est scellee de meme que mon sort. domage que les lignes pour les reponses aux questions etaient un peu courtes, je n'ai pas pu dire tout ce que je voulais dire, mais quand la puer viendra on en dicscutera ensemble. je vous tiendrai au courant des suite du dossier.

ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...![]()
28-05-2008 15:53:20
#3 28-05-2008 15:58:20
Re : ça y est....
en regardant mon agrement , je viens de me rendre compte que cela fais 10 ans que je suis agreee, mais j'ai fait une pause de 3 ans pour ma puce donc 7 ans d'activités, que le temps passe vite....

ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...![]()
28-05-2008 16:02:40
#6 28-05-2008 23:14:00
Re : ça y est....
J'ai mon renouvellement en décembre (enfin date de fin d'agrément, donc faudra que je me penche sur la question fin août...), ce sera mon troisième renouvellement... déjà 16 ans de métier. Mais avec une pause de 2 ans qui m'a fait le plus grand bien.
Rien n'est grave, y a toujours pire.
Pages : 1

.gif)
.gif)