Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 29-05-2008 09:01:53
les marchées vous y aller ou pas!!
moi j'ai un marché dans une ville voisine de la mienne qui est pas mal il y a de tout ;legumes vetements poissons etc...et dans mon village sa commence a se faire nous avons la chance d'avoir un boucher;un marchand de legumes;un vendeur de poulets et de temps en temps un poissonnier et vous!!!!
assistante maternelle
en vacances fin juillet ![]()
29-05-2008 09:01:53
#2 29-05-2008 09:07:33
Re : les marchées vous y aller ou pas!!
Oui
Avec mon mari, on adore le marché !
Mes oncles et tantes sont vendeurs ambulants et donc je suis tombée dedans quand j'étais petite ![]()
Nous on essaye d'y aller le samedi en famille (mais pas avant 11h30) comme ça les fruits et les poissons sont souvent moins chers.
Sinon dans ma commune c'est le mardi matin tant que je peux j'essaye.

Ass Mat depuis 2003 et maman de deux enfants
#3 29-05-2008 09:19:29
oui! nous ici c est le mardi ! alors! j y achete principalement des vetements pour mes filles, des petits hauts pour moi! et sans oublier! des crepes! je suis bien vus! j en est souvent une gratuite! ha! ha! j y vais seule, mon mari aime pas
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
#4 29-05-2008 09:21:37
Coucou, nous aussi le marché le mercredi. Il est à côté, j'y vais avec la minette. Il n'y a que légumes, viandes et poisson et fleurs. Et le samedi, il est plus grand et là je prends ma fille à la sortie de l'école et on se fait le marché toutes les deux et on achète plein de fruits. J'adore ce moment passé avec ma princesse.
les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber
29-05-2008 09:21:37
#7 29-05-2008 09:59:37
Moi je préfère les souks ![]()
Pas besoin d'y aller à 11h30 ........ on peut marchander toute la journée ![]()

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#8 29-05-2008 09:59:50
moi je vais assez regulierement au marche , et dans les villages allentours il y en a au moins 1 par jour, meme le dimanche alors j'ai le choix. de plus j'essaie d'aller chez les petits maraichers pour m'aprovisionner en legumes de saison. le marche c'est plus pour les loulous , pour qu'ils soient habituer a marcher au milieu de gens, et pour aller choisir le poisson qu'ils mangeront le midi. d'ailleur je leur ai hacheter des petits paniers, où ils se regalent de mettre leurs "achats"

ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...![]()
#9 29-05-2008 10:00:49
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
Bonjour
Dans notre ville c'est le mardi et le vendredi
Mardi grande foire avec légumes fruits vetements poissons bouchers et charcutiers fleurs bibelots bijoux fantaisis linge de maison et spécialités de chez nous quand je peux j' y emmène mes loulous
Vendredi petit marché juste fruits legumes fleurs poissons bouchers et charcutiers
J' y vais plus souvent quand je suis en vacances mais j'aime bien j' ai fait mon apprentissage en faisant les marchés c'était très dur debout à 5h00 le temp de la route ensuite déballage moi c'était la vente de chaussures et remballage vers midi midi trente retour au magazin on mangeait et ensuite on travaillait jusqu'à 19h30 pour des gamines de 16 ans dur dur mais ça m'a forgé le caractère at je ne le regrette pas
#11 29-05-2008 10:45:30
- myriem
- Membre

J'aime bien aller sur le marché , j'aime bien l'ambiance , j'aime bien aller aller sur le marché de la ville de ma copine , ça change car plus grand , choses différentes que ds ma minuscule ville , le matin avec une belle journée prometteuse de soleil , oui , j'aime bien , y aller à vélo ds celui de ma campagne......
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#12 29-05-2008 11:15:20
chez moi c'est le samedi matin et il n'est pas bien grand on fait vite le tour ![]()
1 poissonnier, 1 fruits/légumes, 1 fromager, 1 fleuriste, 1 vetements, 1 chaussures, 1 semaine sur 2 la marchande d'oeufs et aussi 1 producteur pomme ou les pommes sont bien moins couteuse quand grande surface puisque pas de marge en plus et l'argent va directement dans ses poches et je préfère ![]()
#14 29-05-2008 12:26:24
- monmonde5402
- Membre

- Lieu : ici et là ...
- Site Web
Nous c'est le mardi et le samedi matin. Il y a un peu de tout : fuits ou légumes, poissons ou viandes, fringues, chaussures, sacs à mains ou encore des fleurs. J'y vais aussi souvent que je peux et j'y achète principalement des fruits, moins chers chez un petit marchand ou je vais régulièrement
et de temps en temps des vetements pour ma fille !
![]()
#15 29-05-2008 13:44:50
- nanou76280
- Membre

- Lieu : seine maritime
- Site Web
vous avez de la chance car chez moi il ya bien un marche mais il est tout seul (primeur) et le pire c'est que en bas de la rue il ya une pancarte enorme tous les vendredi marquee marche en grand et fluo!!
![]()
#16 29-05-2008 14:25:48
- myriem
- Membre

Il n'a pas de concurrence de prix , c'est l'avantage !!!! ![]()
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
Pages : 1

.gif)
.gif)