Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Le métier d’assistante maternelle
- » micro crèche ! peut on craindre la fin de notre métier????
Pages : 1
Discussion fermée
#1 01-06-2008 13:13:23
micro crèche ! peut on craindre la fin de notre métier????
AVIS A TOUTES LES ASS MATERNELLES !! LES MICRO CRECHES S'IMPLANTENT DE PLUS EN PLUS DANS NOS VILLAGES !! QU'EN PENSEZ VOUS? CELLES QUI SERAIENT DEJA TOUCHER PAR CE GENRE DE STRUCTURE QUI POURRAIENT NOUS FAIRE PERDRE NOS EMPLOIS, POURREZ T ELLE NOUS DONNER LEUR AVIS ET LES CONSEQUENCES ? EST CE UNE MAUVAISE CHOSE POUR NOTRE METIER? QUI POURRAI NOUS ALERTER OU NOUS CONVIENCRE DU CONTRAIRE?? merci à toutes
Dernière modification par micky (02-06-2008 16:16:08)
01-06-2008 13:13:23
#2 01-06-2008 18:01:40
Re : micro crèche ! peut on craindre la fin de notre métier????
bonjour, une micro crèche n'est pas aussi aisée à monter et ne fera pas d'ombre aux assmat ![]()
renseigne toi sur cela et tu verras par toi même ![]()
(moteur de recherches, internet etc...)
#3 01-06-2008 19:50:46
merci en est tu certaine et pourquoi ? j'ai déja des echos comme quoi certains parents aller se séparer de leur nounou pour la micro crèche ! sur quel site me renseigner ? je débute sur internet ! merci de m'aider dans mes recherches pour ce sujet ! cordialement!
#4 01-06-2008 19:55:38
tu écris "microcrèche" dans ton moteur de recherche sur internet et tu auras des dizaines d'articles à ce sujet ![]()
et tu pourras te faire une idée plus précise ![]()
on a qq posts sur le sujets dans cette même rubrique, n'hesite pas à fouiner et lire ![]()
01-06-2008 19:55:38
#5 01-06-2008 20:11:59
moi je ne connais pa encore ce systeme mais les microcreches comme le dit 4i ne sont pas faciles a monter !!!
peut etre est ce un avantage pour les parents financierement parlant mais au niveau de la qualite d'accueil... ce n'est pas la meme chose....
ne panique pas encore..
Pages : 1
Discussion fermée