Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 02-06-2008 14:10:41
indécision
Bonjour à vous toutes.Actuellement je garde une fratrie ,le bébé à temps complet et le frère en peri plus 2 autres enfants à temps complet. Mon problème c'est qu'au mois de janvier un enfants rentrera à l'école et ses parents voudraient que je le garde en péri ,mais j'aurai encore le premier peri (frère d'une à temps complet) cela m'ennuie de dire aux parents que je garde toujours le bébé mais plus l'ainé,mais cela m'ennuie aussi de refuser l' enfant qui rentre à l'école .Je suis dans l'impasse,en plus samedi j'ai recu un appel pour garder un bébé en janvier.Je pensais garder les 2 en peri sachant que un des 2 me prendrait un temps plein,mais en faisant mes calcul je serais perdante d'environ 200 euros.Je sais que je suis la seule à pouvoir prendre une décision mais cela m'embete car se sont tous des parents super génial.Que feriez-vous?
02-06-2008 14:10:41
#3 02-06-2008 14:40:19
Re : indécision
bonjour,
déjà il faut voir ton coté organisation, (trajets école),tu peux aussi mettre en avant l'aspect financier, en parlant en toute franchise aux parents,que le périscolaire ne compense pas un temps plein loin de là. ne leur dit pas à la dernière minute.
Ici, le problème serait vite résolu, car la PMI n'accepte qu'un seul péri, et je vais être dans ta situation l'année prochaine, le 2ème petit que je garde entrera à l'école, et comme j'aurais déjà la plus grande en péri (c'est pas une fraterie), je ne pourrai pas, et je préviendrai les parents vers le printemps prochain, de sorte à ce qu'ils puissent se retourner.mais pas avant, car il peut y avoir un projet de 2ème bébé (la maman me l'a un peu soufflé) et elle parle de prendre un congé parental, donc le problème se résoudra de lui même.
réfléchis, et prend conseil auprès de ta puericultrice de secteur.
à plus
la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs
Pages : 1