Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-06-2008 10:30:04
recrutement
ayant toujours mon diplôme de directeur de colos allez, je fais créer un camp pour cet été dans mon jardin....
je vais appeler la pué et jeunesse et sport pour les informer de mon projet et du nombres d'enfants accueillis
je recrute donc:
Poste d'AM bénévole:
que toutes les bénévoles se manifestent pour valider leur diplôme de " AM bénévole au quotidien"
ce diplôme est limité
seules les cadidatures les plus motivées seront retenues
rémunération 0€ évidement
heures 24/24 ;7/7 jours
durée du contrat 4 semaines
que toutes les personnes intéressées m'envoie leur CV....je répondrais à toutes....non motivées s'abstenir
bonne chances
veuillez déposer votre candidature sur ce post....
Autre poste:
directrice adjointe AM bénévole
même profile
Autre poste:
Econome AM Bénévole
Profile souhaitée: diplôme d'économat supérieur
meme conditions d'embauche
03-06-2008 10:30:04
#3 03-06-2008 10:46:23
Re : recrutement
tu emmenes ta tente , ton barbecue ( car j'aurai pas assez de place pour toutes les saucisses sur le mien!) et ton chéquier car on partage les frais alimentaires..... chacun son tour à la cuisine....
après c'est le système D " cueillettes de mûrs sauvages, huîtres dans l'ile de Ré ou à Oléron, asperges et poireaux sauvages etc..."
je rappelle que c'est un poste de bénévole attention!
si l'une possède une poule , elle est la bienvenue pour les oeufs et une vache ou une chèvre pour le lait!!!
on peut prévoir dans notre projet aussi récolte des légumes bénévolement avec les petits les patates et melons chez les agriculteurs, et on négocie notre alimentation alors....
prévoir un vélo avec multi-nasslles pour les balades avec les petits.... 30kms par jours minimum!!!
accès aux sanitaires dans la cabane au fond du jardin; douche : mis en place d'un système de récupération d'eau de pluie.
voilà j'attends vos candidatures ..... ![]()
03-06-2008 10:47:26
#5 03-06-2008 10:59:55
#6 03-06-2008 11:06:31
- moumoune78
- Membre

- Lieu : a la rochelle
- Site Web
ah sa oui !!!!!!!!!!! chez nous c'est bien na
#7 03-06-2008 11:06:31
- myriem
- Membre

Peux-t-on aider aussi financiérement ce beau projet , tout en y apportant mon travail ?
CV de Myrième :
Sais rien faire mais peux tout faire .
Motivations
Je suis toujours autant motivité.
Dans l'attente d'un poste défini que je saurai exercer dans la joie et l'allégresse , ect ect .....
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#8 03-06-2008 11:07:21
bon en juillet je suis normalement en vacances mais un poste comme celui là surtout bénévolement ne se refuse pas alors compte sur moi
je connais pour apporter poule, oeufs et si celà vous dit un mouton on fera un méchoui et il y aura de la viande pour longtemps ![]()
tiens nous au courant que nous puissions prévenir à temps les parents ![]()
bizzzzzz
#11 03-06-2008 11:25:40
moi aussi je me tate !!!
![]()
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!!
♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#12 03-06-2008 11:32:00
- myriem
- Membre

Tu es aussi sceptique que la fosse , Nanifafa ?
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#13 03-06-2008 11:34:15
si tu y va, j'y vais ![]()
cela me rappelera de bon souvenirs de colo pas très organisées ![]()
et poux à volonté au retour ![]()
Dernière modification par nanifafa (03-06-2008 11:34:32)
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#14 03-06-2008 11:41:26
si tu y va, j'y vais
cela me rappelera de bon souvenirs de colo pas très organisées
et poux à volonté au retour
une copine ........... et le feu de camp avec les chamalos quasi brulés tellement on rigole....
et au fait il faut emmener les guitares; j'en ai déjà 2 + qq percus.... et un télescope pour observer les étoiles....
alors ça en interesse d'autres ? ![]()
#15 03-06-2008 11:43:29
moi aussi je suis partante...j'avais raison d'avoir gardée mon manuel des Castors juniors, je savait que j'en aurai besoin un jour. je connais plein d'activités pour amuser les enfants,bataille de bouses de vache, recuoperation de ver de terre pour la soupe, barrage pour la baignade une fois par semaine(faudrai pas polluer la riviere), partante aussi pour partager les frais..... quand on peu se rendre service....
ps j'aiune famille nombreuse, cela peu me permettre de postuler pour l'economat?
Dernière modification par tatiezozo (03-06-2008 11:44:49)

ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...![]()
#16 03-06-2008 11:44:00
pour la récupération de l'eau de pluie tu es sure qu'il va pleuvoir par chez toi au mois d'aout sinon je commence à garder les bouteilles vide. je n'ai ni vache ni cochon à emmener est ce que celà remet en cause ma candidature très spontanée. Bon si tu veux je me fais greffer des bras dans le dos car comme ça je pourrais aussi être utile pour tondre ton jardin tout en m'occupant de nos petits loups.
#17 03-06-2008 11:44:16
Ah!! le bon vieux temps, hiss et haut Santianoooooooooooooo !!
nostalgie : de l'omelette dans du pain le matin
du lait tiède avec peau
des couvre pieds vert et jaune utiliser pour faire des déguisements
des tentes qui s'écroulent car , mal montées ................... ![]()
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#20 03-06-2008 11:49:08
- myriem
- Membre

Vevette , tu pousses le bouchon un peu loin!! (comme Morris) emmener les guitares , les toiles de tentes ....Ah non , pas la peau du lait , beurk.....!!!!

.gif)
.gif)
les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber