Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 03-06-2008 13:53:32
Re : recrutement
Le seul accord que les mono conaissaient
tu veux dire le seul obligatoire à savoir jouer sinon t'es pas un guitariste....je sais de quoi je parle hélas....entre jeux interdits, santiano et les portes du pénitencier sans oublier les champs élysées, et tous les incontournables de Fugain....
mais tes 16 ans de guitare classique " on s'en Ta***".
voilà c'est dit ![]()
03-06-2008 13:53:32
#42 03-06-2008 13:58:58
pour ladiscipline, j'opterai pour une autodiscipline des enfants, cela leur permettrai d'etre mur plus vite et surtout plus responsable......
attend l'autonomisation de l'enfant est un grand classique ....
mois je dirais un projet qui soit "pour passer un bon séjour chez nounou ": droit de patoger dans la boue, de manger avec les mains, ne manger que ce qu'on aime, salir ses vêtements ....."
bref un séjour dont ils se souviendront longtemps ![]()
03-06-2008 14:06:59
#46 03-06-2008 14:50:44
j'adore le bénévolat, c'est ma passion! Combien je vais être payé car vevette tu n'annonces pas le prix!
Si c'est possible je veux bien être assistante, mais je préviens avant tout je suis là pour me reposer, je veux aussi négocier mon salaire, car assistante ce n'est pas donné à tout le monde!
signé Paris Hilt.......n
Y'aime trop mes popines!:lol:

#47 03-06-2008 14:53:27
j'adore le bénévolat, c'est ma passion! Combien je vais être payé car vevette tu n'annonces pas le prix!
Si c'est possible je veux bien être assistante, mais je préviens avant tout je suis là pour me reposer, je veux aussi négocier mon salaire, car assistante ce n'est pas donné à tout le monde!
signé Paris Hilt.......n
lit d'abord le post du " la phrase du jour" et tu comprendras ![]()
#48 03-06-2008 14:57:19
désolé aujourd'hui j'ai décidée de devenir blonde! Non t'inquètes je l'ai vu pour le père, je voulais savoir si le fait de devenir blonde ça déconnecte le cerveau! ![]()
Y'aime trop mes popines!:lol:

#51 04-06-2008 13:40:21
coucou! en retard! mais partante! avec tous mes popines! et cop s! c est partie! mon kiki! en route ! cv; jeune fille , agée de 24 ans , plutot sympathique et trés sérieuse! , cherche poste pour vacances!trés motivée par ce métier !,de bonne humeur en général .mes salutations distinguées melle violet de lyon
Dernière modification par violet (04-06-2008 13:47:11)
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
#53 04-06-2008 13:56:18
coucou! en retard! mais partante! avec tous mes popines! et cop s! c est partie! mon kiki! en route ! cv; jeune fille , agée de 24 ans , plutot sympathique et trés sérieuse! , cherche poste pour vacances!trés motivée par ce métier !,de bonne humeur en général .mes salutations distinguées melle violet de lyon
les popines sont prises sont pbles ![]()
#54 04-06-2008 13:59:42
violet a écrit :coucou! en retard! mais partante! avec tous mes popines! et cop s! c est partie! mon kiki! en route ! cv; jeune fille , agée de 24 ans , plutot sympathique et trés sérieuse! , cherche poste pour vacances!trés motivée par ce métier !,de bonne humeur en général .mes salutations distinguées melle violet de lyon
les popines sont prises sont pbles
yes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci! popine!
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
#55 04-06-2008 14:04:39
moi ce serai de bon coeur
mais avec mes allergies pas de jardin !
a moins que je reste dans ta maison pour faire vaisselles et repas !!
j'appelle ' mickael J ' si il accepte de me préter sont masque et ses lunettes je suis OK !
ou peu étre voudra t'il nous prétez néverland
je vous paye a toutes le transport !!
suis
un ange
d'amour
si on m'cherche
ça brûle
#56 04-06-2008 14:06:07
moi ce serai de bon coeur
mais avec mes allergies pas de jardin !
![]()
a moins que je reste dans ta maison pour faire vaisselles et repas !!
j'appelle ' mickael J ' si il accepte de me préter sont masque et ses lunettes je suis OK !
ou peu étre voudra t'il nous prétez néverlandje vous paye a toutes le transport !!
trop cool !........... ![]()
#58 04-06-2008 14:10:06
- moumoune78
- Membre

- Lieu : a la rochelle
- Site Web
et bien il y a du monde pour cet ete sa fonctionne bien