Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 06-06-2008 08:04:36

vevette
Membre
Lieu : la mare aux canards
Site Web

Fitness

coucou,
puisque Karyne a dévoilé mon secrêt.....
ma fille fait son spectacle de fitness samedi : démonstration stepp, cardio , cerceaux etc....
voilà vous savez tout...
après démo des gros biscotos .... de champions de France , d'europe ou du monde de body fitness.... voilà c'est dit smile
moi je ne ferais aucune démo car contrairement à ce que tu crois Karyne, je ne dois pas soulever plus d e35kg ( même si j epeux plus, car sinon , je prendrais des biscotos au lieu d'en perdre... hihi smile  )

disney10.gif c'est que du bonheur! kxyugp10.gif

06-06-2008 08:04:36

partenaire publicitaire:

#2 06-06-2008 08:15:28

Mirabelle 84
Membre
Lieu : ma belle provence !
Site Web

Re : Fitness

bonjour !

Ton secret est dévoilé vevette !
Bonne démonstration pour ta fille ! Et toi, félicitations, 35 kg, c'est bien.
Et tu as raison, les gros biscotos sur une femme c'est pas très joli.
Continue ton activité comme ça, c'est bon pour la santé et ça aide à se sentir bien.
Moi malheureusement, je ne fais plus de sport, faute de temps ! A part roland garros dans mon canapé hihihi lol

#3 06-06-2008 08:19:14

nanouchka1971
Membre
Site Web

coucou vevette,

génial pour ta fille...
je fais du steep 2 fois par semaine e j'adore ça...bon suis pas un pro mais qu'est ce que je m'amuse!

te fille fais ça en amateur ou elle est prof de fitness????
bonne journée

Nounou de 3 Lutins et Maman de 3 Gnomes  tedhingue2eo5.gif

#4 06-06-2008 08:37:35

vevette
Membre
Lieu : la mare aux canards
Site Web

nanouchka1971 a écrit :

coucou vevette,

génial pour ta fille...
je fais du steep 2 fois par semaine e j'adore ça...bon suis pas un pro mais qu'est ce que je m'amuse!

te fille fais ça en amateur ou elle est prof de fitness????
bonne journée

sa  prof  vient juste de vendre son  club, c' était la championne d'europe de body fitness et je crois 3ème au championat du monde. c'est un p'tit jeune qui a racheté le centre. Non ma fille n'a que 8 ans...hihi smile mais les cours sont adaptés dès l'âge d e4 ans ( c'est plutôt de jeux sportifs et découverte de la gym) mais dès l'âge de 6 ans c'est fitness pour enfants. Ma fille en fait depuis 3 ans déjà, et c'est vraiment beau à voir quand ils sont en rythme évolutif sur des stepps.
donc spéctacle d edémo pour les 3/16 ans et démo muscu des adultes....
l'année dernière je rigolais car nos hommes rigolaient en regardant les muscles des autres alors qu'eux ont une grosse bedaine ( les jaloux... hihi lol) alor sque les femmes mitraillaient de photos les démonstrateurs ... lol

disney10.gif c'est que du bonheur! kxyugp10.gif

06-06-2008 08:37:35

partenaire publicitaire:

#5 06-06-2008 09:05:30

karyne
Membre
Lieu : quelque part en France!!!!
Site Web

eh moi je n'ai rien dit vevette! lol  bon courage et gros bisous pour ta fille pour son spectacle! 35kg parce que tu ne peux pas faire plus, oui! De toute façon j'ai la conscience tranquille car je n'ai rien dit, je n'ai même pas dit que tu avais aux toilettes des posters de Jean Claude Van...........me, ni de Stal.........ne dans ta salle de bain! lol

Y'aime trop mes popines!:lol:

pinguin.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB