Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Pause café
- » Fitness
Pages : 1
#1 06-06-2008 08:04:36
Fitness
coucou,
puisque Karyne a dévoilé mon secrêt.....
ma fille fait son spectacle de fitness samedi : démonstration stepp, cardio , cerceaux etc....
voilà vous savez tout...
après démo des gros biscotos .... de champions de France , d'europe ou du monde de body fitness.... voilà c'est dit ![]()
moi je ne ferais aucune démo car contrairement à ce que tu crois Karyne, je ne dois pas soulever plus d e35kg ( même si j epeux plus, car sinon , je prendrais des biscotos au lieu d'en perdre... hihi
)
06-06-2008 08:04:36
#2 06-06-2008 08:15:28
- Mirabelle 84
- Membre

- Lieu : ma belle provence !
- Site Web
Re : Fitness
bonjour !
Ton secret est dévoilé vevette !
Bonne démonstration pour ta fille ! Et toi, félicitations, 35 kg, c'est bien.
Et tu as raison, les gros biscotos sur une femme c'est pas très joli.
Continue ton activité comme ça, c'est bon pour la santé et ça aide à se sentir bien.
Moi malheureusement, je ne fais plus de sport, faute de temps ! A part roland garros dans mon canapé hihihi ![]()
#3 06-06-2008 08:19:14
- nanouchka1971
- Membre

- Site Web
coucou vevette,
génial pour ta fille...
je fais du steep 2 fois par semaine e j'adore ça...bon suis pas un pro mais qu'est ce que je m'amuse!
te fille fais ça en amateur ou elle est prof de fitness????
bonne journée
Nounou de 3 Lutins et Maman de 3 Gnomes 
#4 06-06-2008 08:37:35
coucou vevette,
génial pour ta fille...
je fais du steep 2 fois par semaine e j'adore ça...bon suis pas un pro mais qu'est ce que je m'amuse!te fille fais ça en amateur ou elle est prof de fitness????
bonne journée
sa prof vient juste de vendre son club, c' était la championne d'europe de body fitness et je crois 3ème au championat du monde. c'est un p'tit jeune qui a racheté le centre. Non ma fille n'a que 8 ans...hihi
mais les cours sont adaptés dès l'âge d e4 ans ( c'est plutôt de jeux sportifs et découverte de la gym) mais dès l'âge de 6 ans c'est fitness pour enfants. Ma fille en fait depuis 3 ans déjà, et c'est vraiment beau à voir quand ils sont en rythme évolutif sur des stepps.
donc spéctacle d edémo pour les 3/16 ans et démo muscu des adultes....
l'année dernière je rigolais car nos hommes rigolaient en regardant les muscles des autres alors qu'eux ont une grosse bedaine ( les jaloux... hihi
) alor sque les femmes mitraillaient de photos les démonstrateurs ... ![]()
06-06-2008 08:37:35
#5 06-06-2008 09:05:30
eh moi je n'ai rien dit vevette!
bon courage et gros bisous pour ta fille pour son spectacle! 35kg parce que tu ne peux pas faire plus, oui! De toute façon j'ai la conscience tranquille car je n'ai rien dit, je n'ai même pas dit que tu avais aux toilettes des posters de Jean Claude Van...........me, ni de Stal.........ne dans ta salle de bain! ![]()
Y'aime trop mes popines!:lol:

Pages : 1
- Accueil
- » Pause café
- » Fitness